Récompenses individuelles

Ils se sont illustrés parmis les autres, au milieu d'une centaine de joueurs présents durant le week end. Ils ont permis à leur équipe de briller et d'avancer dans la compétition, par leurs interventions, gestes techniques, arrêts ou buts décisifs...

L'ensemble du Comité directeur de Cannes Futsal, ainsi que les arbitres présents ont donc dû choisir parmis tous ces joueurs, le meilleu joueur et le meilleur gardien du Tournoi 2012.

Le meilleur Joueur du Tournoi s'est illustré par ses gestes techniques et sa maitrise de balle; Il s'agit du numéro 11 du Club de ROUBAIX METROPOLE, qui termine 3ème de la compétition après un beau parcours : BABEI Reda.

Le meilleur gardien du Tournoi est familier de la région et du Club puisqu'il a longtemps fait parti de l'effectif de Cannes Futsal durant de nombreuses saisons. Gardien de formation, mais aussi joueur talentueux (Pré-sélectionné en équipe de France de futsal, sélectionné à de nombreuses reprises en équipe départementale de la Côte d'Azur), il s'est brillamment illustré en tant que portier avec l'équipe du Futsal DIGNOIS en multipliant les interventions décisives. Il s'agit d'Alexandre MARSALA.

Un grand Bravo à Eux deux !!!