Les groupes

La version 2012 du Tournoi se compose de 16 équipes (au lieu de 20), nous avons l'honneur d'acceuillir à nouveau 2 équipes étrangères (les Luxembourgeois de l'A.L.S.S. Futsal Team et les tunisiens de l'O.M.M.P. La Goulette), nous regrettons bien évidemment les absences des Algériens du Media Club de Constantine du Club de Valente Juniors et surtout de l'Université de Paris 1 qui ne pourra pas venir défendre son titre comme le veut la tradition du tournoi.

Nous remercions les équipes qui les ont remplacé (Beaucaire Futsal 30, Avignon Futsal et Beziers Herault Méditerranée).

Merci également à toutes les autres équipes participantes, nous regrettons bien évidemment le fait de devoir en laisser certaines autres de côté...

Les deux premiers de chaque poules seront qualifiés pour les 1/4 de finale du T.I.C.C.A. 2012; Les 3ème et 4ème du Tournoi seront repêchés en consolante.