Les Groupes

A cause de nombreuses modifications de date, le 8ème Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur"-Challenge Marylène Fabre 2015 ne sera composé que de 12 équipes, au lieu des 16 normalement prévues par la Compétition. Ainsi, la date du 6 et 7 juin 2015 ayant été retenue par la Ville de Cannes de nombreuses formations n'ont pas pu se libérer et ont dû annuler leur venue sur la Côte d'Azur.

Cependant, nous avons pu compter sur la présence des vainqueurs de l'édition 2013 : L'Etoile Futsal MELUN du dirigeant Rafik El Abidi. Nous avons pu également compter sur la présence d'une équipe "étrangère" : Les Luxembourgeois du Club de Differdange.

Ont complété les tableaux les formations de Paris Metropôle, la Sélection des Alpes de Haute Provence, L'A.S. Martigues Sud, l'A.S. Nice Metropôle, l'A.S. Cavaillon, le Futsal Dignois, la S.N.E.C.M.A., Chavanoz F.C., Cannes Futsal et l'A.S. Niçoise.

Les équipes ont été réparties en 2 groupes de 6. les 4 premiers de chaque poules étant directement qualifiées pour la phase finale. Les 5ème et 6ème devaient s'affronter sur un match de classement.