Cannes Futsal Loisirs

Le développement du Futsal dans notre Club n'est pas uniquement réservé aux joueurs "compétitions".

En effet, tous les vendredi au Gymnase de RANCHITO à Ranguin (136 avenue Maurice Chevalier), se déroule l'inévitable section Loisirs de 19h30 à 22h00 !

Dans un esprit convivial, ce créneau est ouvert à tous les joueurs souhaitant découvrir la discipline ou souhaitant pratiquer le Futsal en Loisir !

Cette section est très prisée par les vétérans; Le futsal étant un sport ou il y a très peu de contacts physiques et de tacles dangereux. Cela reste malgré tout une activité ludique et différente du football sur gazon avec une dépense énergétique importante !

Vous êtes désireux de vous essayer ou pratiquer le Futsal en loisir juste avant le week end, n'hésitez pas à nous contacter.

Contact, section Cannes Futsal :

Président de section : Mr REVERSO Christophe : 06 58 67 59 89

Responsable Loisirs : Mr KEHILI Djamel: 06 12 67 10 18