5 février 2017 à 12:02

dernières infos

Retour sur les matchs de la semaine dernière...

Les deux équipes ont renoué avec la victoire durant les journées de la semaine passée. En effet, l'équipe première se déplaçait à Nice pour y affronter l'U.S. O.N.A.C. et en même temps, l'équipe réserve allait à Valbonne pour y affronter l'équipe réserve Locale.

Ainsi, il aura fallu composer 2 groupes, avec de nombreuses absences, mais la soirée aura été finalement complétée par 2 victoires importantes.

L'équipe première devait en effet oublier les 2 dernières défaites en championnat (face à Monaco Futsal et au F.C. Gambette), ainsi, le groupe était composé de : RIAHI Khaled, de RADOUANI Zouhir , de MISSAOUI Nidhal et de son frère Alaedinne, de GALVEZ BERNER Cristian, de HADJALI Foued et de DIAS ANTUNES Ricardo.

L'équipe coachée pour l'occasion par le président Marsala Joseph s'est donc imposé sur le score de 3 buts à 8, assez logiquement.

De son côté, l'équipe réserve avait composé avec un groupe restreint : GELONI Michaël dans les buts, MARSALA Alexandre, TAVARES MENDES Wilson, TAVARES Anilton, MINI jonathan et LOPEZ NEGRO Pablo.

Le match s'est bien déroulé avec peu d'occasions pour les joueurs locaux, le score de 0-3 aurait pu être beaucoup plus important, mais nos joueurs se sont contentés de l'essentiel, à savoir une victoire qui permet à l'équipe réserve de se maintenir en haut du classement.

Les deux prochaines rencontres seront bien plus difficiles à gérer, mais le club pourra compter sur un retour important de joueurs. L'équipe première recevra le leader du championnat : l'équipe invaincue du Cercle Athlétic Peymeinadois le jeudi 09 février 2017 à 20h45 au gymnase des Mûriers et l'équipe réserve sera opposée à l'équipe réserve du F.C. Fellow, ce même jeudi à 21h45.

Entre temps, le jeudi 02 une formation mixte du Club s'est imposée lors d'une rencontre amicale face au Club de Draguignan.

Le Club prépare également le Tournoi Inter-Entreprises du dimanche 19 Février 2017 qui se déroulera au gymnase des Mûriers de Cannes la Bocca, et envisage l'organisation d'un plateau pour les plus jeunes (sections Kids Futsal 5 à 14 ans), date en attente.