18 décembre 2015 à 16:45

3ème victoire d'affilée !!!

Ce lundi, l'équipe Séniors est allé s'imposer à Nice sur le score de 3 buts à 9.

Nouvelle victoire ce lundi (14/12/15) face à l'équipe réserve de l'A.S. Niçoise. L'équipe peut ainsi aborder la trève du mois de décembre avec sérénité.

Le groupe au complet enregistrait l'absence de Bottero Samy et le tout premier match de Marsala Loïc (ancien joueur du Club et qui avait gagné de l'expérience lors de son passage au C.B.F.). Le reste de l'équipe était composée de Radic Perica dans les buts, de Sanches Semedo Felisberto, de Bottero Mehdi, d'Aoues Ryad, de Radouani Zouhir et de Smida Oiddah.

Concernant le match, la première action est locale, elle oblige Radic Perica à s'employer pour éviter l'ouverture du score. C'est Sanches Semedo Felisberto qui ouvre une fois de plus le score (0-1)(3.00'). Smida Oiddah marquera le second sur une contre attaque de Marsala Loic (0-2)(5.19').

Les niçois vont réduire le score quelques minutes plus tard sur un but imparable (1-2)(7.59').

Les cannois inscriront deux nouveaux buts avant la mi-temps. Le premier par l'intermédiaire de Marsala Loïc sur une passe d'Aoues Ryad (1-3)(10.46') et le second, oeuvre de Sanches Semedo Felisberto qui signe un doublé (1-4)(12.40').

Au retour des vestiaires, et sur un ballon perdu, les niçois vont à nouveau réduire le score (2-4)(22.41'), mais Radouani Zouhir sur une passe au second poteau de Lainé Maximilien va redonner un peu de souffle aux Cannois ((2-5)(24.20'). Les locaux s'accrochent malgré la fatigue qui commence à s'accumuler dans leurs rangs, sur une frappe puissante ils marqueront leur 3ème et dernier but (3-5)(25.57').

La fin du match sera équilibrée mais tournera définitivement en faveur des cannois : But de Smida Oiddah sur une passe dans le dos de la défense de Sanches Felisberto (3-6)(28.22'), but de Bottero Mehdi sur un 4 contre 2 (3-7)(34.35'), frappe d'Aoues Ryad du droit qui ne laisse aucune chance au gardien (3-8)(36.16') et dernier but de Radouani Zouhir qui signe aussi un doublé en toute fin de match (3-9)(39.44'). Score final (3-9).

La trève de décembre va permettre à l'équipe et aux joueurs de se reposer. L'équipe termine à la deuxième place derrière le F.C. Gambette, avec 50 buts pour et 14 buts contre, 5 victoires en 8 matchs, 1 match nul et 2 défaites (face aux deux sérieux prétendants à la montée).

Le premier des matchs retour se jouera le mercredi 20 Janvier 2016 face au F.C. Fellow à 21h00.

CANNES FUTSAL :

1- RADIC Perica (GB)

4- MARSALA Loïc (1)

5- RADOUANI Zouhir (2)

6- SANCHES SEMEDO Felisberto (2)

7- LAINE Maximilien

8- SMIDA Oiddah (2)