Soirées victorieuses !

31 mars 2015 - 15:04

L'équipe première s'impose à domicile face au F.C. Fellow et la réserve gagne facilement à Valbonne...

Jeudi dernier (26/03/15) avaient lieu la 16ème journée de championnat de 1ère division départementale et la 17ème journée de seconde division et nos deux équipes se sont imposées.

L'équipe première à domicile face au F.C. Fellow sur le score de 2-0 et la réserve face au F.C. Valbonne 2 sur le score de 1 à 12.

Le match face au niçois fût assez équilibré, avec un leger avantage à notre équipe. Le premier but est marqué au bout de 6 minutes de jeu par l'intermédiaire de Fabrice Vanni sur un service d'Hamra Reda et le deuxième est l'oeuvre de Brahim Sabri sur un service de Radouani Zouhir (28'38).

Il reste donc 2 matchs à l'équipe première, ce jeudi contre le Gazelec de Nice et la semaine prochaine contre l'A.C.A..

CANNES FUTSAL 1 :

1- SALINGUE David (C)