17 mars 2015 à 17:16

Courte défaite !

L'équipe première s'incline à Nice face au F.C. Gambette après avoir livré un très beau match de Futsal.

Après la victoire face au club d'Agora Nice Est, notre équipe première se déplaçait à Nice pour y affronter les leader du championnat : le F.C. Gambette (également leader en Régionale).

Il fallait absolument gagner pour pouvoir rester dans la course aux play-off et malheureusement, nous nous sommes inclinés sur le score de 2-1 après avoir livré un très bon match de Futsal.

Un début de match équilibré, laissant entrevoir une belle rencontre durant laquelle les 2 gardiens vont briller. Le F.C. Gambette ouvre le score après 7 minutes de jeu (1-0)(7'13) et vont continuer a pousser sur le but cannois. Cependant, les dernières actions franches de la première période seront en faveur des visiteurs, Une frappe de Rezgui Hedi plein axe frôle la lucarne (16'59), une frappe lourde d'Aoues Ryad est bien stoppée par le portier niçois (19'04) et sur une belle combinaison côté gauche, Hamra Reda loupe le cadre de peu (19'58)... En réaction a cela, le F.C. Gambette est sur le point de marquer un second but, mais leur action franche est avortée (21'13). La mi-temps est sifflée sur le score de 1-0.

Au retour des vestiaires, c'est le F.C. Gambette qui va se procurer les premières actions dangereuses du match. Ils buteront sur un David Salingue encore en très grande forme hier soir.

S'en suivront 2 nouvelles actions cannoises avortées par le gardien adverse. Mais Sur une perte de balle plein axe, les niçois portent le score à 2-0 (31'54). A peine une minute plus tard, le portier niçois sort une frappe à bout portant de Radouani Zouhir (12'51)... le match ne donnera plus rien jusqu'à la fin... les cannois poussent pour réduire le score mais la défense du F.C. Gambette résistera jusqu'à la fin... Radic Perica marquera dans les dernières secondes (42'27)

Score finale 2-1.

CANNES FUTSAL :

1- SALINGUE David (C)

2- RADIC Perica (1)

3- HAMRA Reda

5- RADOUANI Zouhir

7- BRAHIM Sabri

8- DA MOURA Alex

9- REZGUI Hedi

10- AOUES Ryad

Il reste maintenant 3 matchs (F.C. Fellow, Gazelec et A.C.A.), tout en sachant que nous dépendons essentiellement des autres équipes. En effet, si le Club niçois d'Agora Nice Est gagne tous ses matchs il jouera certainement les play-off au mois de Mai...