Infos de la semaine dernière

23 février 2015 - 13:51

L'équipe première s'impose à Nice face au F.C. Nice West et tirage au sort de la Coupe Côte d'Azur de Futsal 2015

Mercredi dernier (18/02/15) avait lieu à Nice la 13ème journée de championnat et nos joueurs sont allés s'imposer au gymnase Maurice Jaubert face au F.C. Nice West sur le score de 2 buts à 4.

Le match s'est surtout débloqué en seconde période, Brahim Sabri ayant ouvert le score pour notre Club dès la première minute de jeu...

C'est finalement Aoues Ryad par deux fois (31' et 36') et Rezgui Hedi (33') , de retour de blessure, qui permettent au Club d'empocher une septième victoire cette saison... Une victoire importante avant d'affronter les deux équipes leader de ce championnat de 1ère division départementale : Agora Nice Est le 12/03/15 et le F.C. Gambette durant la semaine du 16 Mars 2015.

Mais avant, il y aura les 1/4 de finales de la Coupe Côte d'Azur de Futsal 2015 face au Cercle Athlétique Peymeinadois; Vendredi 27 Fevrier 2015 à 21h00 au gymnase Maurice Jaubert de Nice. Il s'agira d'une confrontation à élimination directe.