Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Retour sur les matchs de cette semaine

7 février 2015 - 18:35

L'équipe première, dans un nouveau match important, s'incline à Nice et l'équipe réserve, fortement renforcée se relance !

 

Ce lundi 02 Février 2015 avait lieu au gymnase Maurice Jaubert de Nice le deuxième des matchs retour pour notre équipe première.

Face à un adversaire coriace, nos joueurs se sont malheureusement inclinés sur le score de 5 à 4. Une nouvelle défaite qui rend très difficile une éventuelle qualification pour les play-off en vue d'accéder au championnat Régional la saison prochaine...

Le groupe enregistrait pourtant les retours de Kévin Fettani, de Ben Amara Emir et de Loïc Marsala mais notait les absences d'Aoues Ryad et de Kévin Infantolino...

Le match débute pourtant bien, à l'avantage des Cannois... Une frappe de Radouani Zouhir bien enveloppée, touche le poteau et rentre, la rencontre ne pouvait pas mieux commencer (0-1) (3'31).

Ne se laissant pas abattre, les joueurs de l'Euro African vont égaliser sur une contre attaque (1-1) (5'08) et vont obliger David Salingue à réaliser quelques parades décisives. 4 minutes plus tard (9'08) ils vont prendre l'avantage sur une frappe contrée (2-1).

La réaction Cannoise est immédiate, sur un superbe mouvement collectif Kévin Fettani sert merveilleusement Emir Ben Amara, ce dernier s'en va tromper la vigilence du gardien (2-2) (10'37).

C'est alors que le match tourne à nouveau à l'avantage des Niçois, après un contre avorté par David Salingue (12'05), les joueurs de l'Euro African trouvent à nouveau les chemins du but... Nouvelle frappe lointaine (3-2)(13'13).

Le jeu s'équilibre durant environ 7 minutes sans aucune occasion franche des deux côtés. C'est alors que les Cannois vont bénéficier d'un pénalty à 1 minute de la fin de la première période... Malheureusement Emir Ben Amara voit sa frappe détournée par le gardien. Cependant, sur un corner, nos joueurs égalisent par l'intermédiaire de Brahim Sabri, (3-3) (21'17).

Au retour des vestiaires, les joueurs s'observent durant les 7 premières minutes. David Salingue réalise encore une belle parade (7'37), juste avant que les joueurs adverses ne reprennent l'avantage (4-3) (30'52).

S'en suivra de nombreuses occasions Cannoises : Frappe de Marsala Loïc stopée par le gardien (32'19), face à face de Kévin Fettani avec le portier niçois qui sort encore vainqueur du duel (32'36)... Il faudra attendre les 5 dernières minutes pour que le match se décide : Brahim Sabri signe un doublé en égalisant 1 minute à peine après son entrée en jeu (15'46) (4-4)... Mais l'Euro African achève définitivement les minces espoirs d'un nul ou d'une victoire avec un dernier but sur un ballon perdu (5-4) (16'24)... Nos joueurs tenteront tout jusqu'au coup de sifflet final... Radouani Zouhir touchera le poteau en toute fin de match...

Avec cette défaite, l'équipe se retrouve avec 9 points de retard sur la 3ème place (synonyme de play off)... Rien n'est encore perdu, mais il est évident qu'il n'y a quasiment plus aucune marge d'erreur possible... Il faudra absolument gagner tous les matchs restant.


CANNES FUTSAL 1 :

1- SALINGUE David (C)

3- HAMRA Reda

4- LAINE Maximilien

5- RADOUANI Zouhir (1)

6- MARSALA Loïc

7- BRAHIM Sabri (2)

8- LAHAYE Yohan

9- BEN AMARA Emir (1)

10- FETTANI Kévin

 

.........................................................................................................................................

 

De son côté, l'équipe réserve s'est bien relancée face aux Novices de l'U.S. O.N.A.C. avec une victoire 7 à 3.

L'équipe renforcée par la présence de David Salingue, de Radouani Zouhir, de Vanni Fabrice, de Laine Maximilien, et de Kévin Infantolino, notait également les retours de Mounim Rachid et de Essebri Belel (ancien joueur du Club entre 2007 et 2009)... Tout ce beau monde autour d'Alexandre Marsala et de Lardjane Jason (U18) qui effectuait son tout premier match en championnat.

Une victoire sans trop de difficulté qui permet a l'équipe de se relancer dans ce championnat très serré...

 

CANNES FUTSAL 2 :

1- SALINGUE David (C)

2- LAINE Maximilien

3- ESSEBRI Belel

5- MARSALA Alexandre

7- INFANTOLINO Kévin

8- VANNI Fabrice

9- RADOUANI Zouhir

10- MOUNIM Rachid

11- LARDJANE Jason

 

Le prochain match sera plus compliqué; Jeudi 12/02/15 face à l'équipe de Peymeinade d'Elasri Nabil et de Barros Miguel, les anciens joueurs cadre du Cannes Bocca Futsal...

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 6 Supporters