Vctoires des deux équipes !

19 octobre 2014 - 11:09

Les deux équipes de notre Club s'imposent à domicile.

CANNES FUTSAL - EURO AFRICAN :

Match assez équilibré au début, avec une possession en faveur des Cannois mais aucune action franche à noter. l'ouverture du score tant attendue interviendra à la 10ème minute de jeu par le biais de Mendes Semedo Felisberto qui concrétise une bonne action collective (1-0). Quelques minutes plus tard, Radouani Zouhir tente sa chance avec une frappe qui frôle légèrement le poteau niçois.

Les joueurs de l'Euro African vont alors réagir avec quelques actions franches mais qui ne donneront rien. Bien au contraire, les locaux vont creuser l'écart par l'intermédiaire d'Emir Ben Amara qui conclu une combinaison à trois (2-0). la mi-temps est sifflée une minute plus tard.

Au retour des vestiaires, les difficultés cannoises se font ressentir et l'Euro African va en profiter pour réduire le score (2-1) puis égaliser très rapidement après (2-2).

Les joueurs cannois vont alors mettre un peu de temps avant de rentrer à nouveau dans leur match... Il faudra attendre la 28ème minute pour qu'ils reprennent logiquement l'avantage par l'intermédiaire de Fettani Kévin (3-2).

Finalement et profitant de plusieurs contre attaques, Ben Amara signe un doublé grâce à une persée plein axe (4-2). Le score ne bougera plus.

L'équipe première signe là, sa première victoire en championnat et profitera de la semaine prochaine pour préparer son déplacement en Coupe de France à Marseille.

Cannes Futsal 1 :

1- SALINGUE David

4- BOURAYOU Aiman

5- RADOUANI Zouhir

6- BEN AMARA Emir (2)

7- MENDES SEMEDO Felisberto (1)

8- MOUNIM Rachid (C)

9- FETTANI Kévin (1)

10- LAINE Maximilien

.........................................................................................................................................

De son côté, l'équipe réserve n'a pas fait dans le détail en s'imposant 13 buts à 1 face à la modeste équipe réserve de l'Euro African.

L'équipe, renforcée par les présence de Rezgui Hedi, Marsala Loïc et Mellano Yannick signe un résultat important qui lui permet de partager la 1ère place du classement avec le Club de l'A.S. Nice Metropole.

Prochaine match pour la réserve, mercredi 29 Octobre 2014 face à l'Agora Nice Est 2.

Cannes Futsal 2 :

16 - LAMBERT Marc