Courte défaite...

14 février 2013 - 09:17

Hier soir, au gymnase Maurice Jaubert de Nice avaient lieu deux rencontres de la 1ère division départementale de Futsal.

Lors du premier match, les Joueurs du Gazelec, prochain adversaire de notre Club, se sont imposés difficilement face à la lanterne rouge le Saint Roch/Vieux Nice sur le score de 5 à 4.

Lors du match suivant, nous nous sommes inclinés sur le score de 3 à 2.

Le F.C. Fellow ouvre très rapidement le score sur une balle perdue en défense et double la mise. Guiraud Jonathan réduira le score en marquant son premier but sous les couleurs cannoise peu avant la mi-temps sur une triangulation Amri-Domingues-Guiraud, ce dernier n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Au retour des vestiaires et avec un pressing plus haut, les nombreuses tentatives cannoises seront avortées par la défense adverse, l'arbitre se refusera même de siffler pénalty sur une agression volontaire et dangereuse sur Westerkamp Steven. Agression qui ne coûtera même pas un carton et un pénalty pourtant largement mérité.

Sur contre-attaques, Les niçois en profitent pour inscrire un troisième but et heurteront à de nombreuses reprises à un David Salingue en grande forme hier soir.

Très incisif défensivement en 2ème mi-temps, Amri Anouar verra ses efforts récompensés avec un but sur une belle frappe plein axe. Mais cela ne sera pas suffisant. Les Cannois rechercheront désespérément une égalisation qui ne viendra pas. Ils s'inclinent sur le score de 3 buts à 2... Le championnat est relancé !

Cannes Futsal :

1-SALINGUE David (C)