La réserve se relance !

10 janvier 2013 - 13:10

Victorieux hier soir de l'équipe réserve de l'A.J.S. Moneghetti, Cannes Futsal 2 se relance après la défaite contre le F.C. Fellow.

Une reprise sous le signe de la victoire hier soir au Gymnase Devens à Beausoleil, notre équipe réserve est facilement venue à bout de l'A.J.S. Moneghetti 2.

Les joueurs Cannois en effet imposé un sévère 11 à 1 en dominant la rencontre du début jusqu'à la fin. L'équipe monégasque, essentiellement composée de jeunes joueurs prometteurs mais peu expérimentés n'ont pas réellement inquiété les Cannois au cours de la rencontre.

L'entraineur Franck FALLARA a ainsi pu faire tourner son effectif, et ainsi tester les 2 nouvelles recrues qui ont fait leurs premiers pas en championnat hier soir (BRIKI Idriss et HAMZA Yasser, tous deux, auteurs d'un bon match).

Une semaine qui commence bien pour le Club, nous espérons qu'elle s'achèvera sur une bonne note, en effet, l'équipe première se déplacera ce vendredi à Nice pour y affronter les leader Nice West.

Cannes Futsal :

1- GELONI Michaël (C)