Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Une soirée victorieuse

13 décembre 2012 - 11:21

Les deux équipes se sont imposées hier soir, certes sans la manière, mais le résultat final compte beaucoup.

 

En début de soirée au Gymnase de Ranchito avait lieu le premier match qui opposait notre équipe réserve au Gazelec 2. Ce fût, une fois de plus, une victoire difficile, travaillée à l'arrachée face à une formation Niçoise plutôt bien en place.

La couleur était annoncée dès le début, malgré une domination cannoise, le Gazelec ouvre le score par l'intermédiaire de leur capitaine NGAN NLEND Franck, qui a posé beaucoup de problème à nos joueurs hier soir. La réaction de Cannes Futsal ne se fait pas attendre et c'est WESTERKAMP steven, qui égalise et qui donne quelques instants plus tard l'avantage aux Cannois. Le match s'équilibre, et devant la bonne performance du portier Niçois, les locaux ne parviennent pas à matérialiser leurs occasions. 3-2 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les niçois vont profiter du relâchement de leurs adversaires en égalisant puis en prennant l'avantage, toujours par l'intermédiaire de leur capitaine.

Nos joueurs qui ont apparemment l'habitude de ces situations (victoire à l'arrachée contre l'AGORA Nice Est 9-8, victoire difficile face au F.C. Cannes), vont retourner le score à leur avantage ce qui va leur permettre de sortir victorieux de ce match piège. Score final 8-7. 4ème victoire consécutive pour la réserve Cannoise.


Feuille de Match :

Cannes Futsal :

32- GELONI Ludovic

4- GELONI Michaël

5- SILVESTRE Patrice

9- MELLANO Yannick

11- AMRI Anouar

13- KEHILI Djamel (C)

22- WESTERKAMP Steven

 

Gazelec 2 :

1- GANA Lahcene

3- LOHAU Fabien

6- TEYSSONNEYRE Charles

8- FABRE Mickael

9- NGAN NLEND Franck (C)

10- MNASRI Ouissem

11- DAHANE Hichem

 

Prochain match pour l'équipe réserve, le lundi 17 Décembre 2012 à 20:00, face au F.C. FELLOW 3 à Nice.

 

..........................................................................................................................................................

 

L'équipe première quant à elle recevait la formation du Vieux Nice St Roch, tout fraichement promu de seconde division cette année. Le match là aussi à été très difficile pour nos joueurs qui s'imposent sur le score de 4 buts à 2.

le début de la rencontre est légèrement à l'avantage des locaux, qui parviennent à ouvrir le score sur une percée plein axe de BRAHIM Sabri, bien servi Par HAMRA (auteur des 4 passes décisives hier soir). En milieu de rencontre, KAZDARI Rachid fusille le portier Niçois et porte le score à 2-0. Les joueur de St Roch ne parviendront pas à tromper la vigilance du gardien Cannois en première mi-temps...

Au retour des vestiaires, les joueurs Cannois vont se faire peur, en accumulant quelques erreurs défensive qui vont permettre au Niçois de combler leur retard au niveau du score. Fort heureusement, MEHTAJ AbdelHakim reprend un bon centre au second poteau, et REZGUI Hedi place une belle frappe du droit en plein lucarne pour permettre à Cannes Futsal de souffler un peu, RADOUANI Zouhir marquera même un 5ème but, bizarrement refusé par l'arbitre assistant... L'essentiel est fait, Victoire sans la manière 4 à 2. En attendant de récupérer les absents (SALINGUE David, DOMINGUES SOUTO Manu, WESTERKAMP Steven, GIRAUDO Benjamin ...), l'équipe première fini la saison sur une bonne note.

 

Feuille de match :

 

Cannes Futsal :

16- FALLARA Franck

3- HAMRA Reda

5- RADOUANI Zouhir

7- BRAHIM Sabri (C) (1)

8- MEHTAJ AbdelHakim (1)

9- REZGUI Hedi (1)

10-KAZDARI Rachid (1)

 

St Roch/Vieux Nice :

10- CARLIN Stéphane (C)

3- CAFFARI Michael

5- MINIERI Julien

7- BASBORD Stéphane

9- PICCOLO Benoit

 


 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 6 Supporters