22 octobre 2012 à 16:55

Coupe de France de Futsal : Cannes Futsal Qualifié !!!

Après prolongations, et après une rencontre pleine de rebondissements, l'équipe première de Cannes Futsal se qualifie pour le second tour de la coupe de France de Futsal. Les hommes de Fallara, éliminent l'équipe de l'Entente Sportive Fosséenne sur le score de 6 buts à 4.

Pourtant, ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score par l'intermédiare de leur Numéro 7, AVELINE Joris, très actif durant la rencontre.

Loin de se laisser abattre, les cannois augmentent le pressing et obtiennent de nombreuses actions de buts, avortées soit par un pied judicieusement placé, soit un poteau ou un gardien très inspiré... Le travail paie lorsque DOMINGUES SOUTO Manu, reprend un centre puissant au second poteau. Il égalise et marque là son tout premier but sous les couleurs de Cannes Futsal.

Au retour des vestiaires, le match se complique pour les locaux lorsqu'à 2 reprises, le défenseur GELONI Michaël, commet 2 erreurs qui offrent 2 buts sur un plateau à des fosséens plus incisifs en cette seconde période... 1-3.

Les changements s'imposent et ils vont apporter du sang neuf. RADOUANI Zouhir réduit le score avant qu'un puissant coup franc de KAZDARI ne vienne permettre l'égalisation cannoise. Les joueurs de Cannes Futsal acentuent leur pression et marque un nouveau but, par l'intermédiare d'un RADOUANI Zouhir très en forme ces temps ci. 4-3...

Cependant, les cannois, porté par leur enthousiame vont commettre des fautes maladroites, et les 6 fautes, synonymes de coups francs à 10 mètres, sont atteintes. C'est grace à l'un d'elles que les Fosséens égalisent juste avant la fin du temps règlementaire... 4-4.

Prolongations de deux fois 5 minutes donc, durant lesquelles Cannes Futsal va reprendre le jeu à son compte... GELONI Michaël marque le 5ème but sur un décalage et une frappe placée en dehors de la surface et durant la 2ème période des prolongations, AMRI Anouar achève les espoirs Fosséens !

Score Final : 6 à 4

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)

2- DOMINGUES SOUTO Manu (1)

4- GELONI Michaël (1)

5- RADOUANI Zouhir (2)

7- MEHTAJ Abdelhakim

9- REZGUI Hedi

10- KAZDARI Rachid (1)

11- AMRI Anouar (1)

Entente Sportive Foséenne :

1- VALDES Michael