20 octobre 2012 à 10:32

Cannes Futsal 2 remporte son premier match de Championnat

Après un match complètement fou, les joueurs cannois s'imposent sur le score de 9 buts à 8

Premier déplacement et première victoire pour l'équipe réserve de Cannes Futsal qui recevait au Gymnase Maurice Jaubert, une équipe de l'Agora Nice Est complètement renouvellée.

L'entame de match plutôt équilibrée, va rapidement tourner en faveur des niçois, qui en marquant buts sur buts arrivent à la mi-temps avec un avantage net de 4 buts à 0... Les joueurs de Cannes Futsal plutôt maladroits devant les buts adverses n'ayant pas réussi à imposer leur jeu durant cette première période.

A la mi-temps, RADOUANI Zouhir, gardien, laisse sa place à SILVESTRE Patrice afin d'apporter du sang neuf pour la seconde mi-temps.

Dès le retour des vestiaires, les cannois encaissent un cinquième but synonyme de 'manita', mais ils vont parvenir à trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance.

Utilisant un système de pressing plus agressif, ils vont réussir à égaliser par l'intermédiaire du Duo RADOUANI-REZGUI ... Bien accompagné et soutenu par AMRI Anouar, DOMINGUES SOUTO Manu et KEHILI Djamel. De son Côté, SILVESTRE Patrice sauvera l'équipe à de nombreuses reprises avec des arrêts désicifs.

Les Niçois, dépassés, ne pourront que constater une victoire cannoise difficile mais méritée.

Score Final : 9 à 8

6- DOMNIGUES SOUTO Manuel

8- SILVESTRE Patrice

9- REZGUI Hedi (4)

13- KEHILI Djamel (C)

........................................................................................................................................

Ce samedi, à partir de 14h00, l'équipe première de Cannes Futsal jouera le premier tour de la coupe de France de Futsal au gymnase des Mûriers face à la formation de Fos sur Mer.

Joueurs convoqués :

SALINGUE David - GELONI Michaël - WESTERKAMP Steven -DOMINGUES SOUTO Manuel - AMRI Anouar - REZGUI Hedi - RADOUANI Zouhir - KAZDARI Rachid et MEHTAJ Abelhakim.