19 octobre 2012 à 11:47

Cannes Futsal / F.C. Fellow : Une victoire à l'arrachée

Menés 4-6 à environ 2 minutes de la fin, les Hommes de Fallara l'emportent sur le score de 9 à 7, après une grosse fn de match.

Après la défaite de lundi dernier face à l'A.S. Niçoise, l'équipe première de Cannes Futsal qui enregistrait le retour de Benjamin Giraudo, se devait impérativement de gagner afin d'éviter d'être distancée en championnat.

En recevant le F.C. Fellow et en s'imposant en toute fin de rencontre, les joueurs de Cannes Futsal ont prouvé qu'ils avaient la capacité de réagir, même en toute fin de match.

Pourtant, le début de match ne laissait en rien présager une telle fin de rencontre; En effet les Cannois égallisent rapidement après l'ouverture du score en faveur des niçois, d'une belle frappe enroulée signée Zouhir Radouani. Ils doublent la mise quelques minutes après de la même manière : frappe côté gauche de Rezgui Hedi puis ils enfoncent le clou sur un corner (but de Geloni Michaël).

Le match se poursuit avec des occasions des 2 côtés et la mi-temps se rapproche avec un score favorable aux Cannois (3-1) mais les joueurs du F.C. Fellow vont accentuer leur pression et profitant d'erreurs de concentrations vont revenir au score et égaliser en moins de 40 secondes... 3 partout à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le début de match est complètement Niçois, avec talent et réussite ils prennent un avantage sérieux de 2 buts (3-6) sans vraiment dominer le match...

C'est alors que les changements côté Cannois vont porter leurs fruits : La rentrée de Benjamin Giraudo, Westerkamp Steven et Amri Anouar va permettre à l'équipe Cannoise de fortement presser leurs adversaires, de revenir au score, d'égaliser et de marquer 2 nouveaux buts synonyme de victoire.

Score final : 9 à 7.

Première victoire, l'équipe devra confirmer lundi 22 Octobre contre le F.C. Beausoleil.

1- SALINGUE David (C)

4- GELONI Michaël (1)

7- GIRAUDO Benjamin (2)

8- DOMINGUES SOUTO Manu