Présentation du Tournoi :

Le Challenge azuréen est un Tournoi exclusivement réservé aux séniors et aux équipes de la région P.A.C.A. (Alpes-Maritimes, Var, Bouches-du-Rhône, Alpes-de-Hautes-Provence, Hautes-Alpes, Vaucluse).

Il s'agit d'un Tournoi convivial de Futsal permettant à de nombreuses équipes de s'affronter le temps d'une journée.

Crée et mis en place par le Club, la prémière édition a eu lieu en Avril 2007 et la deuxième en Mai 2008.

Pour cette manifestation, il n'est pas nécessaire comme pour le Tournoi International, de présenter des joueurs licenciés. Toutes les équipes (Futsal, Foot à 7, Foot à 11, Entreprises ou autres...) peuvent y participer. L'arbitrage est effectué par les licenciés et les bénévoles de Cannes Futsal.