Les groupes

Pour cette édition 2011, Nous avons le privilège d'accueillir pour la première fois depuis la création du T.I.C.C.A. une équipe en provenance du Luxembourg : l'A.L.S.S. Futsal Team.

Nous accueillons également avec grand plaisir les Algériens du MEDIA Club de Constantine.

Un 5ème T.I.C.C.A. qui pourra également compter sur la présence d'équipes participant au Championnat National de Futsal : LYON Futsal Club, double vainqueur du Tournoi (2008 et 2009) et le Club local du C.B.F. ... S'ajoutent à ces brillantes équipes la Sélection du Nord composée des meilleurs joueurs du Nord-pas de Calais, L'Université de Paris, Cavaillon Futsal, le Red Star 93 et le Rhône Futsal Espoir...

Les deux premiers de chaque poule seront directement qualifiés pour les 1/4 de finales qui se joueront le dimanche 26 Juin 2011.