Fonction dans le club

• Président d'honneur

Carrière

Président fondateur de Cannes Sports Passions à la fin des années 90, sa volonté fût au départ le développement de différentes activités sportives.

C'est dans ce but qu'il créa cette association multisports en mettant l'accent sur le Futsal mais aussi en intégrant en parallèle une section apnée puis plus tard, une section nautique.

C'est cependant par le biais du Futsal que l'Association va se développer, tout d'abord en participant au championnat U.F.O.L.E.P. au début des années 2000 puis en intégrant le tout premier championnat de Futsal du district de la Côte d'Azur en 2003. C'est à partir de ce moment là que le Club participe également à la Coupe de France de Futsal.

Sous sa présidence, l'association va connaitre un essor important, en enregistrant une augmentation considérable du nombre de ses licenciés, une place de vice-champion départemental, une victoire lors d'un tournoi organisé à Barcelone en 2006 ainsi qu'une qualification pour la finale régionale de la coupe de France lors de la saison 2004/2005.

Accompagné par des anciens amis et camarades qui avaient connu le formidable essor du Futsal dans les année 80, DEGETTO Régis et GORETTA Manu, entraineront tour à tour l'équipe première qui s'est toujours maintenu en première division départementale.

L'année 2010 sera marquée par sa volonté de prendre un peu de recul au niveau son implication au niveau du futsal. C'est ainsi qu'il décide la création d'un Comité Directeur responsable de la discipline au sein de l'association. Cette section nouvellement crée en 2010 s'appelle désormais Cannes Futsal et se compose d'un bureau de 7 membres.

Il réalise la même opération pour la section Nautisme, et lance l'association vers une activité maritime permettant la rénovation de vieux pointus typiques des côtes méditerranéennes.

Il gère aujourd'hui Cannes Sports Passions au côté de Marc LEFEVRE (trésorier général).