Tirage au sort du T.I.C.C.A. 2012

Le 12 mai 2012
Siège du Club

Description

Ce samedi aura lieu le tirage au sort officiel du prochain Tournoi International de futsal "Cannes-Côte d'Azur" 2012, qui se déroulera le samedi 23 et le dimanche 24 Juin 2012 au Gymnase des Mûriers de Cannes la Bocca.

Les 16 équipes seront réparties en 4 chapeaux, classées selon leur parlmarès respectifs.

Chapeau 1 : Université Paris 1 / Pont de Claix Futsal / Roubaix Futsal et Toulon I.S.R.

Chapeau 2 : A.J.A. Milan Sud / Red Star 93 / Futsal Club Chavanoz et Les Petits Pains.

Chapeau 3 : A.L.S.S. Futsal Team / Valente Junior / O.M.M.P. La Goulette et le Media Club de Constantine.

Chapeau 4 : Alata Futsal / Frejus Futsal / Dignes Futsal et Cannes Futsal.

Les équipes seront ainsi classées en 4 groupes de 4, les deux premiers de chaque poule seront qualifiées pour les 1/4 de finale qui auront lieu le dimanche matin.