9 février 2018 à 16:48

Bonne soirée pour le club !

Victoire par forfait de l'équipe réserve et victoire de l'équipe première face au C.B.L.J.

Hier (jeudi 08/01/18) été programmées au gymnase des Mûriers deux rencontres pour nos deux équipes :

20h45: L'équipe réserve devait affronter les niçois du Gazelec, malheureusement, ces derniers ne se sont pas déplacés. Victoire donc par forfait 3-0.

21h45 : Derby cannois entre nos séniors et le C.B.L.J.:

Groupe entrainé par Brahim Sabri et composé du gardien Riahi Khaled, de Sayed Yasine, de Amri Anouar, de Hadjali Foued, d'Abdramane Ismael et renforcé par les joueurs de l'équipe réserve : Amatller Armando Florian, Mazni Tarak et Garcia Tavares Elson Miguel.

Le début de la rencontre est totalement à l'avantage de nos joueurs, Sayed Yasine et Hadjali Foued mettant à l'épreuve le gardien adverse. Le C.B.L.J. réagit par deux occasions : l'une de peu à côté et l'autre stoppée par Riahi Khaled. L'ouverture du score, logique est l'oeuvre d'Abdramane Ismael sur une perte de balle adverse plein axe (1-0)(4.19'), quelques minutes plus tard, Sayed Yasine enfonce le clou (2-0)(5.23').

Au bout de la 8ème minute de jeu, Hadjali Foued trouvera le poteau et à la 10ème minute, les joueurs du C.B.L.J. réussissent à tromper la vigilance du gardien cannois (2-1). S'en suivront plusieurs autres occasions pour nos joueurs et la première mi-temps se terminera avec 2 nouveaux buts : Sayed Yasine (3-1)(15.53') et Mazni Tarak sur coup-franc (4-1)(18.47').

Au retour des vestiaires, Garcia Tavares Elson Miguel touchera par 2 fois le poteau avant que Sayed Yasine inscrive son 3ème but de la soirée (5-1)(25.26'). Deux minutes plus tard, c'est au tour de Amri Anouar d'inscrire un but (6-1), suivi de près par Mazni Tarak (7-1) et enfin ce dernier signera un triplé en achevant les joueurs adverse (8-1) (37.01').

Score final : 8-1, un match plutôt bien maitrisé qui permet à l'équipe de signer une 8ème victoire et de conserver la 3ème place au classement.

CANNES Futsal :

1- RIAHI Khaled (GB)