Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Une soirée à oublier...

21 janvier 2018 - 18:00

Lourde défaite de notre équipe première hier soir, face au leader Mandelieu sur un score sans appel.

 

Hier soir avait donc lieu un match très attendu par les amateurs de la discipline, une rencontre entre les leaders invaincus de la première division départementale : Mandelieu S.C. Rue et notre équipe première qui enregistrait les absences de Ghenadra Djawed (toujours blessé) et de Akin Tuna (indisponible...).

Notre équipe, qui restait sur une série de 6 victoires d'affilées en championnat se déplaçait donc dans un gymnase dont de nombreux spectateurs avaient fait le déplacement: Entre autres,  l'entraineur de Monaco futsa :  Jean Claude Haddad, le dirigeant du F.C. Fellow : Restifo Gary (dont l'équipe réserve avait joué à 19h30), ainsi que plusieurs amateurs de la discipline.

La première mi-temps est marquée par un fort engagement de la part du 4 de départ Cannois : Brahim, Sayed, Amri et Abdramane qui imposent un certain rythme avec un jeu très physique et engagé. Bien déterminés à faire douter nos adversaires, il faut cependant attendre la 5ème minute de jeu pour voir la première occasion dangereuse. Un coup-franc tiré par Brahim Sabri qui décale Amri Anouar dont la frappe heurte la barre transversale. S'en suivra une occasion de Mandelieu, au dessus.

Les locaux ouvrent finalement le score sur un décalage côté droit (1-0)(6.30'). La réaction de nos joueurs est faible et la mi-temps est sifflée avec des occasions de chaque côté.

Au retour des vestiaires, notre équipe va malheureusement se laisser surprendre dès la première minute de jeu. Cela va entrainer une véritable déroute qui se soldera par une victoire nette de l'équipe locale sur le score de 6 buts à 0.

Nos joueurs tenteront de réagir, mais il faut se rendre à l'évidence, l'adversaire est bien déterminé à remporter cette rencontre.

Score final : 6-0, une soirée à oublier...


CANNES FUTSAL :

16- RIAHI Khaled

4- SAYED Yasine

5- RADOUANI Zouhir

6- HADJALI Foued

8- AMRI Anouar

9- ABDRAMANE Ismael

10- BRAHIM Sabri (C)

 

 

Prochains matchs :

- Jeudi 25 Janvier 2018, Gymnase des Mûriers :

          - Cannes Futsal 2 - F.C. Fellow 2 à 20h45

          - Cannes Futsal 1 - A.S. des Moulins à 21h45


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters