Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Retour sur la fin d'année 2017

4 janvier 2018 - 15:28

Les deux équipes s'imposent pour une fin d'année plutôt bien réussie !

 

Après l'écrasante victoire de l'équipe première face à Monaco Futsal, les deux équipes recevaient le jeudi 07 décembre 2017 au gymnase des Mûriers les équipes niçoises de l'A.S. des Moulins et de l'Euro African.

Ainsi, L'équipe réserve débutait la soirée avec un match important, face à une bonne équipe de l'A.S. Moulins. On retrouve le groupe habituel avec le gardien Camarda Nino, auteur d'un très bon match, et des joueurs El Ouni Nidhal, Radouani Zouhir, Rezgui Ramzy, Armando Florian, Mazni Tarak et Garcia Tavares Elson Miguel.

L'équipe s'impose finalement 6-3 et confirme sa place de leader invaincu en championnat !

 

 

Pour l'équipe première, la tâche s'annonçait plus difficile, enfin sur le papier, car en réel les niçois ont encaissé un cinglant 8-0.

Un match totalement à l'avantage de nos joueurs, premier but 100% Futsal, 100% pivot par l'intermédiaire d'Abdramane Ismael. Il signe un doublé à 10 minutes de la pause (2-0)(10.48') et Hadjali Foued poursuit sur son bon moment de forme pour enfoncer le clou (3-0)(13.53')

Au retour des vestiaires, Abdramane Ismael, encore lui ajoute le 4ème but cannois, s'en suivront de nombreuses occasions manquées par les niçois. Sur une très belle action à 3: Sayed passe à Brahim qui passe à Hadjali qui inscrit un nouveau but (5-0)(31.14') et enfin en toute fin de rencontre : Brahim Sabri (6-0), Abdramane Ismael (7-0) et Sayed Yasine (8-0) achèvent des niçois fatigués...

CANNES FUTSAL:

16- RIAHI Khaled

4- SAYED Yasine (1)

6- HADJALI Foued (2)

7- AMRI Anouar

9- AKIN Tuna

10- BRAHIM Sabri (C)(1)

11- ABDRAMANE Ismael (4)


Une très belle opération pour les deux équipes qui poursuivent ainsi sur leurs lancées.

...............................................................................................................................................

Ensuite, le vendredi 15 décembre 2017, l'équipe réserve se déplaçait à Nice pour y affronter l'A.S. Futsal Méditerranée. Au final, un nouveau match très bien maîtrisé par nos joueurs et une victoire 2-12 !

Un groupe qui reste le même : Camarada Nino, Radouani Zouhir, Tavares Elson Miguel, Rezgui Ramzy, Armando Florian, El Ouni Nidhal et renforcé pour l'occasion par Sayed Yasine.

1-5 en première mi-temps, les niçois ayant ouvert le score en tout début de rencontre. Des buts signés Sayed (1-1), (1-2) & (1-5), Tavares Elson Miguel (1-3) et El Ouni Nidhal (1-4).

Au retour des vestiaires, même scénario : El Ouni Nidhal enfonce le clou et signe un quadruplé (1-6)(22.11'), 2-6 (30.27') et 2-7 (31.49'). Vient ensuite le tour de Radouani Zouhir qui signera un triplé (2-8)(34.06'), (2-10) et (2-12). Entre temps, tous les joueurs vont marquer : Rezgui Ramzy inscrit 1 but (2-9) et le jeune Armando Florian en fera de même (2-11)(38.46').

Nouvelle victoire importante de l'équipe réserve, qui reste donc invaincue en championnat !


...............................................................................................................................................

Enfin, dernières rencontres avant la fin de l'année 2017 : Déplacement des deux équipes lundi 11 décembre 2017 à Beausoleil.

Les victoires ont été au rendez vous, mais cette fois, sans la manière. En effet, les Joueurs de Beausoleil ont réussi a faire déjouer quelque peu nos équipes.

La réserve qui débutait la soirée s'est malgré tout imposée sur le score de 4 buts à 5 avec un doublé du jeune Armando Florian, 1 but d'ElOuni Nidhal, 1 de Radouani Zouhir et 1 de Tavares Elson Miguel et l'équipe première s'est imposée de justesse 3-4. Des réalisations de Sayed Yasine, Amri Anouar et un doublé d'Abdramane Isamel. 

La trève arrive donc au bon moment afin de permettre à nos joueurs de récupérer, mais aussi d'envisager l'arrivée possible de quelques recrues et surtout le retour des joueurs indisponibles et blessés.


L'ensemble des dirigeants de Cannes futsal en profitent pour vous souhaiter une excellente année 2018 !




Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters