Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Equipe 1 - Equipe 2 : Carton plein !!!

4 décembre 2017 - 16:41

Victoires des deux équipes en championnat la semaine dernière !

Jeudi 30 Novembre 2017, l'équipe réserve recevait au gymnase des Mûriers l'équipe du F.C. Valbonne Futsal, Le groupe enregistrait le retour de Radouani Zouhir et les premiers pas en championnat de Mazni Tarak et conservait une ossature solide avec Camarda Nino dans les Buts, le capitaine ElOuni Nidhal, Tavares Elson Miguel, Rezgui Ramzy et Geloni Michaël.

Face à eux, d'anciennes connaissances et des habitués du championnat et un score qui va complètement refléter la physionomie du match.

Ainsi, notre équipe réserve s'impose 12 à 2 et enregistre sa troisième victoire consécutive.

5-0 à la mi-temps avec des réalisations d'El Ouni Nidhal (3 butes) et 2 de Mazni Tarak. En deuxième période, nouvelle avalanche de buts: El Ouni en rajoute 3 de plus, Rezgui Ramzy signe un doublé, Mazni Tarak en rajoute 1 et Garcia Tavares Elson Miguel y va de son but. Les joueurs de Valbonne quant à eux, sauvent la mise en inscivant 2 buts en fin de rencontre.

Score Final: 12-2, un festival de but qui confirme le succès de la semaine précédente face au Gazelec.

 

CANNES FUSTSAL :

1- CAMARDA NINO (GB)

5- RADOUANI Zouhir

6- ELOUNI Nidhal (6)

9- MAZNI Tarak (3)

10- REZGUI Ramzy (2)

22- GARCIA TAVARES Elson Miguel (1)

29- GELONI Michaël

 


...................................................................................................................................................

L'équipe première quant a elle, se déplaçait samedi 02 Novembre 2017 dans les belles installations sportives monégasques, avec un groupe restreint, certes, mais avec une immence envie de victoire. Et c'est belle est bien ce qu'il est arrivé. Les joueurs monégasques vont en faire les frais.

Un groupe cannois typique avec les absence de Ghenadra Djawed pour blessure et Abdramane Ismael pour indisponibilité. Sinon, on retrouvait Riahi Khaled dans les buts, Brahim Sabri, Sayed Yasine, Akin Tuna, Hadjali Foued et Amri Anouar.

La rencontre est à l'avantage de nos joueurs qui se procurent dès la 29ème seconde une occasion dangereuse, le gardien monégasque veille. Ainsi Sayed Yasine auteur d'un match complet, se procure plusiseurs occasions avortées par le portier adverse. Le premier but sera marqué rapidement, au bout de 3 minutes de jeu, par Hadjali Foued qui monte en puissance cette saison et qui a encore réalisé un très bon match en tant que pivot; Il reprend victorieusement un ballon relâché par le gardien sur une frappe de Sayed. (0-1)

L'équipe maitrise la rencontre, les dribles s'enchainent, mais aussi les occasions. Seulement quelques minutes après son entrée en jeu, Akin Tuna ajoute le deuxième but cannois sur une frappe contrée.(0-2)

La seule véritable occasion monégasque n'interviendra seulement qu'à la 13ème minute de jeu, avec une belle parade de Riahi Khaled.

Peu avant la mi-temps, et peu après avoir touché la barre sur une autre belle percée plein axe, Sayed Yasine inscrit le 3ème but. (0-3). La mi-temps est sifflée.

Au retour des vestiaires, Même scénario: Hadjali Foued averti d'entrée en frappant sur le poteau, quelques secondes plus tard Akin Tuna marque son 2ème but et enfonce le clou. (0-4)

Les monégasques peinent à réagir et vont complètement prendre l'eau: 7.35': nouveau but d'Akin Tuna (0-5) et 9.42': But de Brahim Sabri (0-6).

Il reste alors plus de 10 minutes à jouer... Et le cauchemard des Monégasques ne va pas s'arrêter là. En effet, même si ces derniers poussent d'avantage et se procurent quelques occasions, les contres attaques cannoises sont maintenant facilités: Akin Tuna en profite et marque 2 nouveaux buts, ce qui conclue pour lui, un très bon match, complet sur le plan technique et tactique (33.45')(0-7) et (35.35')(0-8).

Les monégasques tentent le "PowerPlay", évoluant à 5 joueurs de champ. Ils vont d'avantage maitriser le ballon et vont se procurer quelques actions dangeureuses, mais Riahi Khaled sera vigilant et nos joueurs seront bien en place, bien orientés par leur capitaine Brahim Sabri, auteur lui aussi d'un match complet.

Hadjali Foued signera un doublé à 5 minutes de la fin (36.34')(0-9), peu avant que les monégasques ne sauvent l'honneur sur un contre à 3 contre 1. Finalement Sayed Yasine met fin au calvaire des locaux en inscrivant le 10ème but cannois.

Score final : 1-10, un match très complet de la part de nos joueurs, tant sur le plan individuel que collectif, ils n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires qui nous avaient pourtant laissé une bonne impression la semaine passé en ayant battu l'A.C.A à l'extérieur. L'équipe signe ainsi sa troisième victoire consécutive après avoir battu l'A.C.A. et le C.B.L.J et après s'être inclinée de peu face au F.C. Gambette (6-5) lors du tout premier match.


CANNES FUTSAL:

1- RIAHI Khaled (GB)

4- SAYED Yasine (2)

6- HADJALI Foued (2)

8- AMRI Anouar

9- AKIN Tuna (5)

10- BRAHIM Sabri (C) (1)


.........................................................................................................................................................

Après ces deux victoires importantes, les équipent devront à nouveau confirmer ce jeudi, à domicile:

- Jeudi 07/12/17 : 20h45: CANNES FUTSAL  - A.S. Les Moulins - (2ème division départementale)

- Jeudi 07/12/17 : 21h45 : CANNES FUTSAL - EURO African - (1ère division départementale)

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters