27 mai 2017 à 10:10

1er Rendez-Vous Juniors à ne pas manquer

Demain : Dimanche 28 Mai 2017 aura lieu au Gymnase des Mûriers le Premier Tournoi de Futsal réservé aux Juniors (U7 à U14) organisé par notre Club.

Les jeunes joueurs de notre section "Kids Futsal", qui viennent régulièrement chaque samedi matin pour des entrainements et une initiation au Futsal, vont avoir l'occasion demain et durant toute la journée de se confronter amicalement à d'autres formations.

Ainsi, les 3 catégories représentées seront les suivantes : U7-U8, U10-U12 et U13-U14.

Nous auront ainsi l'honneur de recevoir les Clubs des Black Panthers, de Toulon Claret, de St. Max. Futsal et d'Issole F.C., ainsi que les clubs locaux de l'U.S. Pégomas et de l'U.S.C.B.O..

Le tournoi débutera à 9h30 au gymnase de Mûriers (11 rue René Dunan - 06150 Cannes la Bocca) et se terminera en soirée par un match de gala de notre équipe Séniors face à une sélection du Var.

Venez nombreux, l'entrée est gratuite, une buvette sera mise à votre disposition durant l'évènement (Barbecue, saucisses, merguez, frites et boissons...).