Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Dernières infos

9 avril 2017 - 10:46

 

Samedi 25/03/17 : La relève est assurée !

Après les plus jeunes de la catégorie "Kids Futsal", ce sont les joueurs de la catégorie intermédiaire U10 à U14 qui se sont rendus chez notre sponsor et partenaire "Cannes Soccer 5" pour une matinée Futsalistique.

.................................................................................................................................................................................................

Retour sur les matchs du jeudi 06/04/17 :

Faux pas de l'équipe première :

Avant de terminer en beauté une saison mitigée, l'objectif des 3 derniers matchs de championnat était clair : gagner face au F.C. Valbonne et face à l'Euro African afin d'engranger 8 points, et offrir une opposition digne de ce nom face au F.C. Gambette lors de la dernière journée.

Malheureusement pour nous, la première étape face à la modeste équipe du F.C. Valbonne n'a pas permis à l'équipe première de s'imposer. Fort heureusement, nos joueurs ont arraché un match nul 2-2 laborieusement.

Pourtant l'équipe avait fière allure : Riahi Khaled dans les buts, Belouazani Nourdine, Missaoui Nidhal, Radouani Zouhir (C), Sanches Tavares Judicael, Galvez Berner Cristian et Marsala Loïc...

Côté match : ouverture au bout de 7 minutes de jeu par l'intermédiaire du jeune Sanches Judicael sur une contre attaque bien menée (1-0)(06.59'). Le F.C. Valbonne avait pourtant dominé le début de la rencontre obligeant le Gardien "Navas" à quelques interventions décisives.

Ainsi, les joueurs visiteurs parviennent à égaliser à 4 minutes de la mi-temps (1-1)(16.02'). Quelques faibles occasions cannoises à se mettre sous la dent, mais aucune dangereuse.

Au retour des vestiaires, se sont à nouveau les joueurs adversaires qui obligent la gardien cannois a réaliser 2 nouvelles parades décisives. Le match s'équilibre et le temps passe avec des occasions des deux côtés. Côté Cannois, toujours les mêmes difficultés à faire circuler proprement le ballon, beaucoup d'imprécisions, beaucoup de malchance devant les buts adverses... Du coup, le F.C. Valbonne prend l'avantage sur une contre-attaque (1-2)(32.45'), il reste alors quelques 8 minutes à jouer.

Des minutes qui vont être longues pour l'ensemble des cannois... Le nul est arraché laborieusement par le jeune Sanches Judicael qui signe un doublé à 3 minutes de la fin du match (2-2)(37.17')...

Fin du match : 2-2. Le F.C. Valbonne réalise une bonne opération, mais le Club reste au plus bas du classement. Pour notre Club, l'objectif n'est pas rempli, beaucoup de déception devant ces 2 points perdus. Mais ce fut logique au regard du jeu proposé. Il faudra absolument réhausser le niveau avant d'affronter les 2 derniers matchs.


CANNES FUTSAL :

16- RIAHI Khaled (GB)

4- MARSALA Loïc

5- RADOUANI Zouhir (C)

7- BELOUAZANI Nourdine

8- SANCHES TAVARES Judicael (2)

9- GALVEZ BERNER Cristian

10- MISSAOUI Nidhal

 

..........................................................................................................................................................................................

Bonne opération de la Réserve :

De son côté, l'équipe réserve réalise une bonne opération face à l'A.S. Futsal Méditerranée, une équipe qui occupe les dernières places au classement.

Bon match dans l'ensemble, l'équipe s'est vue renforcée par la présence de Dias Antunes Ricardo, de Garcia Tavares Elson Miguel et de l'espagnol Lopez Negro Pablo, capitaine pour l'occasion et auteur d'un très bon match en défense. A noter également le premier match du gardien Cabral Hugo Miguel.

A la mi-temps, le score est de 3-0 en faveur de nos joueurs. Des buts de Dias Antunes Ricardo (1-0)(5.58'), de Garcia Tavares Elson Miguel (2-0)(11.04') et de Tavares Wilson (3-0)(16.18').

Au retour des vestiaires, nos adversaires vont tout de même se montrer beaucoup plus dangereux qu'en première mi-temps : Réduction du score (3-1)(24.09') et (3-2)(33.41'). Mais la réaction cannoise achève finalement toute possibilité d'égalisation : Dias Antunes Ricardo signe un triplé avec 2 nouveaux buts (4-2)(35.36') et (5-2)(37.24') et finalement Santos Semedo Bruno marque le dernier but (6-2)(38.12').

Score final : 6-2. Une très bonne opération pour la réserve qui se maintient pour le moment à la 3ème place.


CANNES FUTSAL :

1- CABRAL Hugo Miguel (GB)

6- LOPEZ NEGRO Pablo (C)

7- TAVARES MENDES Wilson (1)

9- SANTOS SEMEDO Bruno (1)

10- GARCIA TAVARES Elson Miguel (1)

12- DIAS ANTUNES Ricardo (3)


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters