Tournoi Inter-Entreprises 2017, une belle réussite !!!

23 février 2017 - 19:01

Dimanche 19 février 2017, se tenait au gymnase des Mûriers de Cannes la Bocca, le 1er Tournoi de Futsal inter-Entreprises organisé par le Club de Cannes Futsal.

Comme mentionné dans le précédent article, les 10 équipes ont été réparties en 2 groupes de 5. Nous souhaiterions d'ores et déjà remercier l'ensemble des participants, qui se sont tous présentés à l'heure et au complet. Cela a permis à la manifestation de se dérouler dans les temps, sans aucun retard. Ainsi, encore un grand merci à toutes les équipes et aux participants présents.

Pour les citer : Les pompiers de Cannes la Bocca, France Hélices, les Winners, Fornelec, la Mairie de Mouans-Sartoux, Renault Grasse, la Plateforme du Bâtiment et Fly de Nice. Merci également aux deux équipes "loisirs" de Cannes Futsal qui ont joué le jeu.

Au niveau des matchs, nous avons pu assister à de belles rencontres et nous avons vu du beau jeu, très équilibré avec un excellent état d'esprit, et encore une fois, nous souhaitons féliciter l'ensemble des participants !

A la fin des matchs de Classement :

Les phases finales ont permis la poursuite du spectacle et de la convivialité, Fornelec s'impose lors du match de classement face à une bonne équipe de Fly Nice.

Les 1/4 de finales se sont ouverts par la confrontation entre les 2 équipes Cannoises. Elle s'est soldée par un match nul après une rencontre très équilibrée, les Tirs aux buts ont permis à Cannes Futsal 1 de passer in extremis... Le match suivant entre les joueurs de la Plateforme du Bâtiment et les pompiers de la Bocca nous a offert un beau spectacle avec une victoire finale des joueurs de la Plateforme sur le score de 2 buts à 0. Ensuite les outsiders de France Hélices ont failli faire douter la bonne équipe de la Mairie de Mouans-Sartoux. Ils ouvrent le score mais finissent par craquer et s'inclinent 2-1. Enfin la surprenante équipe des Winners emmené par 2 anciens joueurs du Club (Dupin Stéphane et Delanoy David) s'imposent face à Renault Grasse (2-0).

En 1/2 finale Cannes Futsal 1 domine largement la Plateforme du Bâtiment (4-0) et le beau parcours des Winners est interrompu par l'équipe de la mairie de Mouans-Sartoux élaborée par l'ancien gardien du Club David Salingue ( 2-1).

Les Winners raflent la troisième place (4-2) et La mairie de Mouans-Sartoux domine finalement le Club Local sur le score de 3-1. Ils remportent ainsi le 1er tournoi de Futsal Inter-Entreprises !

Fair-Play du Tournoi Inter-Entreprises 2017 : l'équipe de F.O.R.N.E.L.E.C. :

4ème du Tournoi Inter-Entreprises 2017 : La PLATEFORME du Bâtiment:

3ème du Tournoi Inter-Entreprises 2017 : Les WINNERS :

Finaliste du Tournoi Inter-Entreprises 2017 : CANNES Futsal 1 :

Vainqueur du Tournoi Inter-Entreprises 2017 : La Mairie de MOUANS-SARTOUX :

Encore un grand bravo à toutes les équipes, à tous les joueurs, aux organisateurs. Félicitations également à l'équipe de la Mairie de Mouans-Sartoux ! Merci à tous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout.

Nous espérons bien évidemment pouvoir répéter l'évènement aussi souvent que possible. Rendez-Vous donc l'année prochaine !!!