Tournoi Inter-Entreprises 2017

18 février 2017 - 10:50

Le Club de Cannes Futsal organise ce dimanche son 1er tournoi de Futsal Inter-Entreprises !

Dimanche 19 Février 2017 au gymnase des Mûriers de Cannes la Bocca (11 rue René Dunan), les Bénévoles du Club de la section futsal organiseront le 1er Tournoi inter-entreprises du Club.

Regroupant 8 équipes de joueurs représentant leurs entreprises respectives, nous pourrons compter sur la présence de : la Mairie de Mouans-Sartoux, des pompiers de Cannes la Bocca, de France Hélices, de Fornelec, de Renault Grasse, de la Plateforme du Bâtiment, de Fly Nice, des Winners. Ces 8 équipes seront complétées par 2 formations du Club (Cannes Futsal 1 & Cannes Futsal 2) composées essentiellement de joueurs de la section "Loisirs".

Voici la répartition des Groupes :

Les matchs commenceront à 09h00, une petite pause est prévue entre 13h00 et 13h30, une buvette sera à disposition sur place dans l'enceinte du gymnase. Les phases finales débuteront à 15h00.

Le Gymnase est ouvert à tous à partir de 8h30, entrée gratuite, la Finale est prévue aux alentours de 16h00.