Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

soirée difficile

13 février 2017 - 11:12

Les deux équipes s'inclinent ce jeudi (09/02/17)...

 

Les victoires s'enchainent ainsi pour le Cercle Athlétic Peymeinadois, qui reste invaincu et leader de la 1ère division départementale de Futsal pour la saison en cours. En effet, tout comme le F.C. Gambette l'année dernière qui avait réalisé un parcours sans faute, les joueurs de Nouamria Sultan sont en train d'imiter le Club niçois avec un bilan prometteur : 11 matchs sans défaite, autant dire, un parcours qui laisse entrevoir une qualification logique pour le championnat D.H. Régional la saison prochaine...

Notre équipe première, malgré un match intéressant, n'a malheureusement jamais mis en doute les joueurs adverses qui se sont imposés assez logiquement sur le score de 2 buts à 4.


 

Avec un groupe composé du gardien Riahi Khaled, de Marsala Alexandre, de Radouani Zouhir, de Galvez Berner Cristian, d'Abdramane Ismael, de Barrientos Etienne, de Belouazani Nourdine et de Garcia Elson Miguel, l'équipe possédait de bonnes armes pour faire douter leur adversaire. Mais à l'image d'une saison difficile, le jeu à du mal à se mettre en place.

Les joueurs de Peymeinade sont ainsi les premiers dangereux, mais bonne réaction du gardien Cannois qui détourne.

Peu d'occasions côté local, il faut attendre la 8ème minute de jeu pour voir le score évoluer, une erreur de placement en défense permet aux hommes de Nouamria Sultan d'ouvrir logiquement le score (0-1)(8.50'). Ils récidivent 6 minutes plus tard en inscrivant un second but qui va les mettre à l'abri (0-2)(14.45').

A 5 minutes de la pause et fort heureusement, une bonne passe de Garcia Elson Miguel est reprise de la tête par Belazouani Nourdine, le gardien de Peymeinade passe un petit peu au travers, les cannois réduisent le score (1-2)(15.20').

Au retour des vestiaires, même match, les joueurs de Peymeinade sont plus incisifs. Les cannois, quant à eux, se montreront un peu plus dangereux mais rien ne fera changer le cours du match.

Nouveaux buts des visiteurs (1-3)(27.20') puis 1-4 quelques minutes plus tard.

A 10 minutes de la fin, Radouani Zouhir reprendra un ballon repoussé par David Salingue pour inscrire le dernier but de la soirée (2-4)(30.33').

Score final 2-4, une nouvelle défaite pour l'équipe première qui stagne ainsi en bas du classement... Fort heureusement, l'équipe se maintiendra surement car les 2 dernières places sont déjà occupées par des équipes en "forfait général" (Le Stade de Vallauris et Agora Nice Est) qui rejoindront obligatoirement la 2ème division l'année prochaine... le F.C. Valbonne, bon 8ème au classement enregistre quand à lui 9 points de retard sur notre Club... La défaite contre Peymeinade est la 6ème défaite du Club cette saison.

CANNES FUTSAL :

1- RIAHI Khaled (GB)

3- MARSALA Alexandre (C)

4- BELAZOUANI Nourdine (1)

5- RADOUANI Zouhir (1)

6- BARRIENTOS Etienne

7- GARCIA ELSON Miguel

9- ABDRAMANE Ismael

10- GALVEZ BERNER Cristian


 

.................................................................................................................................................................

De son côté, l'équipe réserve renforcée par Dias Antues Ricardo et Missaoui Nidhal avait fort à faire face à une équipe réserve du F.C. Fellow, elle aussi renforcée par des joueurs de l'équipe première.

Score final 3-6, un score assez logique lui aussi malgré les deux beaux buts du Portugais Ricardo Dias... L'équipe a manqué de fraicheur et à réaliser quelques erreurs qui lui ont coûté la défaite.

L'équipe réserve se maintient à la 3ème place du classement et rencontrera le C.B.L.J. lors de la prochaine rencontre en Mars.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters