Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

soirée mitigée

11 janvier 2017 - 16:57

Lundi 09/01/17, les 2 équipes du Club se sont déplacées. L'équipe première à Nice pour y affronter le F.C. Gambette et l'équipe réserve à Beausoleil pour y affronter le Club local.

 

Le dernier des matchs aller pour notre équipe première s'annonçait déjà très difficile. En effet, suite aux deux dernières défaites et au jeu proposé, l'équipe devait en plus affronter l'une des meilleures formations de ce championnat. A cela s'est ajouté l'absence de nombreux joueurs importants : le gardien Riahi Khaled, Daviot Jerôme, Bahmadi Rushdi, Garcia Tavares Elson, Lopez Negro Pablo, Sumelzo Ivan... Du coup, le groupe n'était composé que de 5 joueurs, pas de remplaçants dans un match très important et Radouani Zouhir reconverti en gardien de but. A noter tout de même le retour de Galvez Berner Cristian autour de Barrientos Etienne, d'Abdramane Ismael et de Missaoui Nidhal.

Autant dire que la tâche et la victoire s'annonçait difficile. Le résultat final sera de 5-0 pour le F.C. Gambette, les joueurs n'ont pas démérité et le Club enregistre ainsi sa 3ème défaite consécutive.

L'objectif sera à présent de relever la tête afin d'affronter les matchs retour du mieux possibles. Le Prochain Match prévu contre l'US ONAC est déjà une finale en soit...


De son côté, l'équipe réserve, elle aussi emputée de plusieurs joueurs encore en vacances se déplaçait à Beausoleil. Le groupe était composé de Geloni Michaël (GB)(C), de Marsala Alexandre, de Armando Florian, de Hadjali Foued, de Dias Antunes Ricardo et de El Ouni Nidhal, qui retrouvait la compétition après plusieurs saisons d'absence. Sa présence aura été bénéfique, il marque les 4 premiers buts du match en faveur des Cannois (0-4 à la mi-temps). Le score final sera de 3-7 (avec un nouveau but de El Ouni Nidhal, un autre de Dias Antunes Ricardo et un dernier de Marsala Alexandre), L'équipe réserve s'accroche ainsi à la 3ème place au classement...


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters