Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Retour sur les victoires de la semaine

3 décembre 2016 - 13:09

La réserve s'impose à l'extérieur lundi soir et l'équipe première en fait de même...

 

Ce lundi (28/11/16) et hier soir (vendredi 02/12/16) ont eu lieu deux matchs importants pour notre Club.

En début de semaine, l'équipe réserve renforcée s'est imposé à Nice face aux Joueurs de l'A.S. Futsal Méditerranée sur le score de 1-7 et hier soir l'équipe première s'est imposée face au F.C. Valbonne sur le score de 1-13.

Retour donc sur le match de lundi : Le groupe était composé d'une bonne partie des joueurs de l'équipe première (Riahi Khaled, Marsala Alexandre, Daviot Jerôme, Bahmadi Rushdi et Sumelzo Ivan) auxquels s'ajoutaient Tavares Anilton et Santos Semedo Bruno.

Le match tourne rapidement à l'avantage de nos joueurs, mais tombant dans la facilité, ils ne vont pas pleinement exprimer leur futsal. Le score à la mi-temps ne reflète en rien la physionomie du match (1-2), des buts marqués par Ivan Sumelzo (0-1)(3.49') et par Daviot Jérôme sur une passe de l'espagnol (2-0)(11.40'). Les niçois réduisent le score à 15 secondes de la fin...

D'avatage de buts au retour des vestiaires, Tous à l'avantage de nos joueurs : Ivan Sumelzo place un pointu sous la barre (1-3)(24.46'), le gardien "Navas" se mute en joueur pour servir sur un plateau Santos Semedo Bruno (1-4)(25.57'), Daviot Jérôme récidive quelques minutes plus tard (1-5)(29.57'). Les deux derniers buts seront marqués par Bahmadi Rushdi (1-6)(32.10') et par l'espagnol Sumelzo qui signe un triplé (1-7)(38.37').

Score final 1-7, beaucoup d'occasions manquées par nos joueurs et une équipe niçoise qui ne se sera procurée que peu d'occasions.

Le prochain match sera réellement difficile face aux Joueurs invaincus de Mandelieu.

CANNES FUTSAL :

16- RIAHI Khaled

4- SANTOS SEMEDO Bruno (1)

6- BAHMADI Rushdi (1)

7- MARSALA Alexandre (C)

8- SUMELZO MARTINEZ Ivan (3)

10- TAVARES Anilton

11- DAVIOT Jerôme (2)

 


....................................................................................................................................................

Pour l'équipe première, qui se déplaçait hier soir à Sophia Antipolis pour y affronter le F.C. Valbonne, les choses se sont aussi très bien déroulées.

Il fallait absolument gagner pour pouvoir appréhender le prochain match face à l'Euro African de la meilleure manière possible. En effet, une victoire hier soir et une victoire la semaine prochaine permettrait au Club de remonter au classement...

Ainsi, le groupe composé de Riahi Khaled, de Daviot Jerôme, de Marsala Alexandre, de Barrientos Etienne, de Radouani Zouhir, de Missaoui Nidhal, de Sumelzo Martinez Ivan et du revenant Garcia Tavares Elson Miguel s'est également imposé hier soir, toujours sans pouvoir exprimer son futsal... Les joueurs ont assuré une victoire nette et importante.

Premier but au bout d'1 minute de jeu, un cafouillage entraine un CSC d'un joueur de Valbonne. (0-1)(1.02'), et rapidement les choses vont s'enchainer, Barrientos Etienne double la mise 30 secondes plus tard (0-2)(1.30'). Les joueurs de Valbonne sur une de leur rare occasion vont réduire le score, ça sera leur unique but de la rencontre (1-2)(2.32').

Radouani Zouhir de la pointe permet aux Cannois de se mettre à l'abris (1-3)(3.48), puis durant un long moment, de nombreuses actions en faveur de nos joueurs se solderont par un échec, il faudra attendre la 8ème minutes pour que l'Espagnol Sumelzo Ivan place le 4ème but cannois sur une belle passe de Garcia Tavares Elson (1-4)(8.08').

Peu après son entrée en jeu, le jeune Missaoui Nidhal ajuste le gardien adverse et accentue l'avance cannoise (1-5)(11.23'). Le dernier but de la première mi-temps sera l'oeuvre de Radouani Zouhir (1-6)(18.26).

Au retour des vestiaires, même scénario... Cannes futsal domine mais ne parvient pas à exprimer son Futsal, Barrientos Etienne sur un coup franc puissant oblige le gardien adverse à une parade, 1 minute plus tard une frappe de Radouani Zouhir heurtera le poteau... Sur un 1/2 rondement mené Barrientos Etienne marquera un doublé (1-7)(24.31').

Auteur d'une bonne rentrée, Garcia Tavares Elson ne parviendra pas à marquer, il sera cependant l'auteur de plusieurs passes décisives... Il sert l'espagnol Sumelzo Ivan qui marque son 2ème but de la soirée (1-8)(26.10'). Ce dernier récidive pour signer un triplé quelques minutes plus tard (1-9)(29.28').

Puis c'est au tour de Radouani Zouhir de s'exprimer, il inscrira 3 nouveaux buts en cette fin de match (1-10)(32.00') (1-11)32.25') et (1-13)(38.45'). Entre temps, Marsala Alexandre, sur une passe de Garcia Tavares Elson Miguel aura inscrit le 12ème but cannois...

Une large victoire, très importante, mais qui laisse cependant quelques interrogations, notamment au niveau du jeu proposé... Il faudra absolument offrir une image différente pour les matchs de la semaine prochaine. Que ça soit l'équipe 1 qui affrontera la solide équipe de l'Euro African, ou l'équipe réserve qui sera confrontée à la meilleure équipe de 2ème division cette année...

CANNES FUTSAL :

16- RIAHI Khaled (GB)

5- RADOUANI Zouhir (5)

6- BARRIENTOS Etienne (2)

7- MARSALA Alexandre (1)

8- GARCIA TAVARES Elson Miguel

9- SUMELZO MARTINEZ Ivan (3)

10- MISSAOUI Nidhal (1)

11- DAVIOT Jerôme (C)

 


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters