Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

soirée difficile

27 novembre 2016 - 20:50

Match nul de l'équipe première et défaite plutôt logique de la réserve

 

Ce jeudi (24/11/16), les deux équipes de notre club recevaient deux clubs niçois, l'équipe première accueillait le Club d'Agora Nice Est et la réserve le Club de l'AS Moulins.

Les deux matchs ont été intéressants et ont apporté beaucoup de spectacle, d'engagement et de gestes techniques.

Ainsi, l'équipe première qui enregistrait les absences du gardien Riahi Khaled (Blessé) et de Garcia Tavares Elson Miguel (non qualifié) allait affronter un "match piège" face aux jeunes joueurs d'Agora. Du coup, le groupe était composé de Marsala Alexandre dans les buts, de Daviot Jerôme, de Radouani Zouhir, de Barrientos Etienne, de Galvez Berner Cristian, de Missaoui Nidhal et de Lopez Negro Pablo.

Les premières minutes sont plutôt Cannoises, plusieurs occasions qui passeront d'ailleurs de peu à côté. La réaction Niçoise est par contre terrible et elle fera merveilleusement intervenir le gardien Cannois qui réalise une triple parade décisive, il réalisera d'ailleurs un match excellent.

Le match est engagé et les occasions franches se font attendre, finalement  au bout de 10 minutes de jeu, les joueurs niçois vont ouvrir le score (0-1)(10.38') et pousseront jusqu'à la mi-temps...

Au retour des vestiaires, nous allons assister à un match totalement décousu, avec des occasions de part et d'autre. les gardiens vont briller, les joueurs vont transpirer et vont tout donner.

Nos joueurs égalise par le biais de Daviot Jerôme, un but très important au bout de 4 minutes en cette seconde période (1-1)(23.57').

S'en suivront de nombreuses occasions et contre attaques qui ne donneront finalement rien. soit par maladresse des joueurs, soit par une bonne vigilance des gardiens. Nos joueurs vendangeront  d'ailleurs de nombreuses occasions de but... Cependant, ce manque de réussite peut s'expliquer par les gros efforts physiques déployés par nos joueurs tout au long du match.

En effet, ils ont tout donné et se sont battus jusqu'à la fin de la rencontre en realisant tous une très grosse partie défensive et en essayant de se procurer un maximum d'occasions.

Félicitations donc au groupe de jeudi, en espérant que la réussite viendra lors des prochains matchs et avant la trève.



CANNES FUTSAL :

1- MARSALA Alexandre (GB)

5- RADOUANI Zouhir

6- LOPEZ NEGRO Pablo

7- BARRIENTOS Etienne

9- GALVEZ BERNER Cristian

10- MISSAOUI Nidhal

11- DAVIOT Jerôme (C)(1)


...............................................................................................................................................

De son côté, l'équipe réserve s'est également bien battue face à la bonne formation des Moulins, mais se sont les joueurs niçois qui se sont imposés. 2-3 sera le score à la pause... et 3-6 sera le score final. Nos joueurs ont certainement manqué de réussite mais il faut dire qu'il sont tombés sur une bonne formation Niçoise.


CANNES FUTSAL :

16- GELONI Michaël (C)

5- BAHMADI Rushdi

6- TAVARES Luis Carlos

7- TAVARES Anilton

8- SANTOS Bruno

10- MINI Jonathan

13- AMATLLER Florian

 

Prochains matchs :

- Lundi 28/11/16 : A.S. Futsal Méditerranée - Cannes Futsal (équipe réserve) à 20h00 à Nice.

- Vendredi 02/12/16 : F.C. Valbonne 1 - Cannes Futsal (équipe première) à 20h45 à Valbonne


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters