Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Victoire de la réserve sur le Fil

19 novembre 2016 - 15:49

Victoire de l'équipe réserve face à l'équipe II de l'A.C.A.

 

Ce jeudi (17/11/16) avait lieu au gymnase des Mûriers une rencontre de 2ème division départementale de Futsal entre l'A.C.A et notre équipe réserve.

Il y aura 1 mi-temps pour chaque équipe, mais nos joueurs vont brillamment s'imposer en toute fin de rencontre provoquant quelques incidents dommageables...

Ainsi Le groupe de Bahmadi Rushdi enregistrait les renforts de Riahi Khaled dans les buts, de Galvez Berner Cristian, de Lopez Negro Pablo et le Tout premier match de Sumelzo Martinez Ivan. Présents également Marsala Alexandre, Missaoui Nidhal et Mini Jonathan.

Le match commence bien pour notre Club, dès la 1ère minute de jeu, une passe en profondeur de Missaoui Nidhal permet à Galvez Cristian d'ouvrir le score, ce dernier récidive 1 minute plus tard et double la mise (0-2)(2.05')... L'espagnol confirme ainsi sa place de meilleur buteur du Club en ce début de saison.

Le match s'équilibre et les joueurs de l'A.C.A. vont se montrer dangereux, ils vont réduire le score sur un poteau rentrant (1-2)(3.20') et vont mettre à l'épreuve le gardien "Navas", ce dernier détourne une frappe en corner (6.03').

Les locaux poursuivent sur leur lancée, ils parviennent à égaliser à la moitié de la première période (2-2)(8.57'). Mais c'était sans compter sur la détermination Cannoise, sur une belle passe de Marsala Alexandre, Jonathan Mini redonne l'avantage à Cannes Futsal (2-3)(12.17').

Et finalement, sur une bonne récupération, le passeur devient buteur, de la pointe (2-4)(16.45'). Il permet aux Cannois de se mettre à l'abris jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la domination change de côté... Les joueurs de l'A.C.A. vont profiter des talents de leur gadien-joueur pour créer facilement un surnombre qui va dépasser nos joueurs... dès les 30 première secondes, la première occasion est dangeureuse, et le gardien "Navas" devra s'employer plusieurs fois pour maintenir le score à 2-4.

Finalement la domination des joueurs de l'A.C.A. va payer à 10 minutes de la fin... Nos joueurs ayant laissé passer plusieurs occasions en notre faveur et qui auraient pu définitivement changer le cours du match.

Buts de l'A.C.A. (3-4)(29.21'), (4-4)(31.15') et finalement 5-4 (33.55'). Un avantage à 7 minutes de la fin qui ne va pourtant pas inquiéter nos joueurs.

à 3 minutes du coup de sifflet final, et avec une équipe de l'A.C.A. ayant déjà commis 5 fautes collectives cumulées, l'arbitre siffle la 6ème synonyme de coup franc à 10m. Galvez Berner Cristian, transforme et égalise en ne laissant aucune chance au gardien adverse (5-5)(37.21)...

Nouvelle faute des joueurs de l'A.C.A. : Mais cette fois, le ballon est stoppé par le portier.

Finalement, la délivrance viendra de l'autre duo hispanique du Club... Lopez Negro Pablo se défait d'un adversaire côté droit et sert parfaitement son compatriote Sumelzo Ivan qui donne la victoire à notre Club à 30 secondes de la fin du match. 5-6 (39.30).

Score final 5-6 pour notre Club qui remporte une belle victoire.

 

CANNES FUTSAL :

1- RIAHI Khaled (GB)

5- SUMELZO MARTINEZ Ivan (1)

6- MINI Jonathan (1)

7- MARSALA Alexandre (C)(1)

9- GALVEZ BERNER Cristian (3)

10- MISSAOUI Nidhal

12- LOPEZ NEGRO Pablo

 


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters