Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Défaite amère...

23 octobre 2016 - 09:48

L'équipe est malheureusement éliminée de la Coupe Nationale de Futsal.

 

Hier (samedi 22/10/16), le Club de Cannes Futsal se déplaçait à Marseille pour y affronter l'équipe du CAP SP Avenir Marseille 10ème dans le cadre du 1er tour de la Coupe Nationale de Futsal.

Pour cette occasion, le groupe était composé de Riahi Khaled dans les buts, de Daviot Jerôme, de Galvez Cristian, de Bahmadi Rushdi, de Bovyn Thomas, de Missaoui Nidhal et de Marsala Alexandre.

La première période débute par une légère domination des locaux qui testent la vigilance de la défense cannois et d'un Riahi Khaled très en forme hier après midi. Au bout de 2 minutes de jeu, cette domination se concrétise par un poteau qui aurait pu faire mouche.

Nos joueurs finissent par rentrer progressivement dans la rencontre et vont permettre au jeu de s'équilibrer, malheureusement pour nous la seule occasion de cette courte période se solde par un arrêt du gardien adverse sur une frappe de Daviot Jerôme.

Les locaux dominent et poussent devant les buts cannois et ils obligent par deux fois, le gardien "Navas" à réaliser deux parades importantes. La fin de cette première mi-temps est plutôt équilibrée, avec de nouvelles occasions de part et d'autre mais le score n'évoluera pas. 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, tout va se débloquer en faveur des Marseillais, les premières occasions restent locales et sur une mésentente dans la défense cannoise, les locaux ouvrent le score (1-0)(25.13').

La réaction cannoise est immédiate ; long dégagement de Riahi Khaled sur Galvez Cristian qui tente une demie volée enchainée. Le ballon passe de peu à côté.

Malheureusement pour nous, les locaux vont poursuivre sur leur lancée et ils vont inscrire 2 nouveaux buts (2-0)(30.56') et (3-0)(36.39')...

C'est à nouveau le buteur espagnol du Club qui va réduire le score (3-1)(40.21'), mais la joie est de courte durée : nouveau but des joueurs locaux qui enfoncent le clou et laissent peu de chance à une réaction cannoise (4-1)(41.17').

Malgré tout, Galvez Cristian, encore lui, marque un dernier but pour l'honneur (4-2)(46.14').

Fin du match (4-2), victoire logique des marseillais qui se sont procurer bien plus d'occasions, nos joueurs se sont malgré tout bien battu mais la réaction a été trop tardive...

Maintenant, place au Championnat avec un déplacement difficile samedi 29/10/16 face au Cercle Athletic Peymeinadois.

 

CANNES FUTSAL :

1- RIAHI Khaled

3- BOVYN Thomas

4- MISSAOUI Nidhal

5- DAVIOT Jerôme (C)

7- MARSALA Alexandre

9- GALVEZ BERNER Cristian (2)

10- AL SAMAWI BAHMADI Rushdi

 


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters