21 octobre 2016 à 22:22

Déplacement en Coupe de France et Article Nice Matin...

Demain après midi, l'équipe de Cannes Futsal se déplace à Marseille pour le 1er tour de la Coupe de France de Futsal.

Après la malheureuse et lourde défaite de l'équipe réserve lundi (17/10/16) face au F.C. Fellow (qui avait aligné pour la rencontre de nombreux joueurs de leur équipe première), l'équipe se déplace demain après midi à Marseille pour le 1er tour de la Coupe de France de Futsal.

Le match aura lieu à 16h00 au gymnase Massenet face au club local du CAP SP. AV. Marseille 10ème qui évolue dans la division élite du District de Provence et qui occupe actuellement la 11ème place (sur 14 équipes engagées) en championnat avec 0 victoire, 1 nul et 2 défaites au compteur (12 buts pour et 14 buts contre).

Enfin, hier (le 20/10/16) est donc paru l'article Nice Matin concernant la section Futsal de notre association. Un bel article retraçant les ambitions du Club pour cette nouvelle saison 2016-2017.

Un grand merci au journal local et à Madame Natton Katherine pour sa rencontre avec nos dirigeants: