Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Nouvelles victoires !

14 octobre 2016 - 14:50

L'équipe première s'impose difficilement face à une bonne équipe niçoise de l'U.S. O.N.A.C. et l'équipe réserve confirme face au F.C. Valbonne.

 

Hier soir au gymnase des Mûriers de Cannes la Bocca avait lieu la 2ème journée des championnats de 1ère et de 2ème division départementale. L'équipe première affrontait les promus de l'U.S. O.N.A.C. et la réserve recevait le F.C. Valbonne.

Pour le premier match de 20h45, l'équipe enregistrait les premières convocations de Bahmadi Rushdi, du portugais Dias Antunes Ricardo et de Desneulin Florian. Pour les autres, Claude Doucet a misé sur la continuité avec Riahi Khaled dans les buts, Daviot Jerôme capitaine et en défense, de L'espagnol Galvez Berner Cristian, de Radouani Zouhir, de Devyn Thomas et de Evrard Maxime.

Le match tourne rapidement à l'avantage des visiteurs qui ouvrent le score au bout de 2 minutes de jeu (0-1), s'en suivra une bonne réaction cannois avec plusieurs occasions dangeureuses... C'est finalement Galvez Cristian qui égalise sur une frappe plein axe (1-1)(5'54).

Les joueurs niçois ne se laissent pas impressionner et ils vont poursuivre sur leur lancée avec 3 occasions dangereuses, 1 poteau et 2 interventions décisives du gardien cannois éviteront qu'ils ne reprennent l'avantage... C'est ainsi que la nouvelle recrue cannois Dias Antunes Ricardo porte le score à 2-1, un poinu plein axe qui ne laisse aucune chance au gardien adverse.

Dans les 5 dernières minutes, les cannois poursuivent et se créent de nouvelles occasions, une bonne triangulation entre Bovyn Thomas, Evrard Maxime et Radouani Zouhir s'achève par une frappe au dessus. Mais sur la suivante Evrard Maxime récupère une bonne passe au 2ème poteau et accentue l'avantage (3-1).

Les joueurs niçois recolleront au score avant la pause, à 2 minutes de la mi-temps (3-2).

Au retour des vestiaires, le jeu sera essentiellement niçois : après plusieurs occasions, ils parviendront à égaliser (3-3)(27'24).

Difficilement mais surement, les cannois vont se remettre dans le match et sur une bonne récupération de Bahmadi Rushdi, Dias Antunes Ricardo marque son second but (4-3) (10'10)... S'en suivra une contre attaque désicive sur laquelle Galvez Cristian s'en ira dribler et battre le gardien pour la 2ème fois de la soirée (5-3)(12'45)...

Sur une perte de balle cannoise, les niçois réduiront l'écart et tenteront même d'obtenir le match nul... Score Final 5-4. Victoire difficile de nos joueurs face à une bonne équipe de l'U.S. O.N.A.C.


CANNES FUTSAL :

1 - RIAHI Khaled

4- AL SAMAWI BAHMADI Rushdi

5- RADOUANI Zouhir

6- BOVYN Thomas

8- EVRARD Maxime (1)

9- GALVEZ BERNER Cristian (2)

10- DIAS ANTUNES Ricardo Jorge (2)

12- DESNEULIN Florian

13- DAVIOT Jerôme (C)

 

 

.........................................................................................................................................

 

De son côté, l'équipe réserve affrontait le F.C. Valbonne. Le match s'est plutôt bien déroulé pour nos joueurs. Ils ont remporté une victoire sur le score de 7 à 1.

CANNES FUTSAL :

1- GELONI Michaël

3- MARSALA Alexandre

4- DELSENY Olivier

5- MESNIL Alan

6- TAVARES Luis Carlos

7- AMATLLER ARMANDO Florian

8- TAVARES Anilton

9- TAVARES MENDES Wilson

10- MISSAOUI Nidhal (C)

11- MINI Jonathan



 

Prochains matchs :

- Lundi 17/10/16 à Nice pour l'équipe réserve contre le F.C. Fellow à 20h00, Gymnase Maurice Jaubert.

- Samedi 22/10/16 : Déplacement à Marseille pour le Match de COUPE DE FRANCE face à une équipe de District locale.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters