Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Un bon début !

7 octobre 2016 - 10:31

Victoires des deux équipes !

 

Pour cette première journée de championnat, les deux équipes nouvellement formées faisaient leurs premiers pas dans la compétition.

L'équipe première recevait une formation de Vallauris qui avait brillamment accédé à la première division départementale durant la saison passée et l'équipe réserve était opposée au F.C. Beausoleil.

L'équipe alignée hier soir était uniquement composée de nouveaux joueurs à l'exception de Radouani Zouhir et de Mini Jonathan.

Le match est plutôt équilibré, avec des occasions des deux côtés, même si nos joueurs commencent à dominer la rencontre. La première occasion franche est signée Radouani Zouhir sur un service de Bovyn Thomas mais sa tête passer de très peu à côté... S'en suit une opportunité de nos adversaires sur un surnombre 2 contre 3, là aussi, le ballon passe largement au dessus des buts du Jeune Riahi Khaled.

Finalement au bout de 6 minutes de jeu, les cannois vont ouvrir le score. Un but de Bovyn Thomas sur un bon service de Galvez Cristian, la nouvelle recrue espagnole  (1-0)(05'49).

Le match s'équilibre peu à peu et les joueurs de Vallauris se montrent dangereux mais c'est finalement Galvez Cristian qui mettra notre équipe à l'abri sur une frappe lointaine (2-0) (13'50). La mi-temps est sifflée.

Au retour des vestiaires, même scénario qu'en première, avec une domination cannoise : Le capitaine Daviot Jerôme porte le score à 3-0 sur une erreur défensive (3-0)(22'14), 2 minutes plus tard, le F.C. Vallauris obtiendra un pénalty et réduira le score (3-1)(24'48).

La fin du match nous laissera trois petits "chefs d'oeuvre" : le premier : Un coup-franc en pleine lucarne de Radouani Zouhir (4-1)(27'15), le deuxième un magnifique lobe de Galvez Cristian qui signe un doublé (5-1)(29'59) et le troisième, sur une passe en profondeur de ce dernier, Daviot Jerôme se débarrasse du gardien grâce à un lobe et marque dans le but vide (6-1)(38'18)...

Les visiteurs marqueront un dernier but à 2 minutes de la fin. Score final 6-2 !



CANNES FUTSAL :

1- RIAHI Khaled

3- DAVIOT Jerôme (C)(2)

5- RADOUANI Zouhir (1)

6- BOVYN Thomas (1)

7- MINI Jonathan

8- EVRARD Maxime

10- GALVEZ BERNER Cristian (2)

11- SANTOS SEMEDO Bruno Rafael

 

 

.........................................................................................................................................

De son côté, l'équipe réserve emmenée par son capitaine Missaoui Nidhal et les nouvelles recrues : Tavares Anilton, Tavares Luis Carlos, Tavares Wilson, Mesnil Alan et les anciens Geloni Michaël dans les buts et Marsala Alexandre se sont imposés sur une jeune équipe du F.C. Beausoleil sur le score de 6 buts à 3. Un belle réaction après avoir été mené 0-2.

Le match s'est surtout décanté en seconde période avec des cannois beaucoup plus incisifs. De belles combinaisons en contres-attaque ont permis à nos joueurs de s'imposer.

CANNES FUTSAL : 1- GELONI Michaël / 5- MESNIL Alan / 7- TAVARES Luis Carlos / 9- TAVARES Wilson / 10- MISSAOUI Nidhal (C) / 13- MARSALA Alexandre et 22- TAVARES Anilton.



Bonne prestation de l'ensemble des joueurs. Prochains matchs, la semaine prochaine. L'équipe première reçoit l'U.S. O.N.A.C. et l'équipe réserve jouera le F.C. Valbonne.





Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters