Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Qualifiés pour la finale !

24 mai 2016 - 16:16

L'équipe séniors se qualifie pour la finale de la Coupe de la Côte d'Azur 2016 et affrontera le F.C. Gambette !

 

Après avoir passé le premier tour sans trop convaincre, l'équipe séniors a réalisé une très belle performance jeudi dernier face à l'Euro African en se qualifiant pour la finale de la Coupe Côte d'Azur Futsal 2016. L'équipe a en effet montré un tout autre visage avec de très belles phases de jeu et un score qui le reflette tout autant (9-2).

La première mi-temps commence pourtant plutôt mal avec un but adverse au bout de 3 minutes de jeu, et une parade de notre portier (Marsala Alexandre) quelques minutes plus tard évitant ainsi un nouveau but niçois.

la réaction interviendra au bout de 6 minutes de jeu avec un très beau but de Radic Perica (reconverti en joueur pour l'occasion) sur une belle combinaison entre Smida Oiddah et Bottero Samy (1-1)(6.08'). Ce dernier donnera d'ailleurs l'avantage aux locaux sur une nouvelle passe de Smida Oiddah (2-1)(7.09').

Finalement la domination cannoise s'installe progressivement, un nouveau but viendra concrétiser cet effort collectif, Smida Oiddah trompe la vigilance du gardien et marque le troisième but cannois (3-1)(9.10'). les 10 dernières minutes de la première mi-temps ne donneront plus rien...

Au retour des vestiaires, Radic Perica signe son doublé et accentue l'avance (4-1)(23.00'), il sera imité 3 minutes plus tard par Lainé Maximilien (5-1)(26.47').

Tentant de revenir dans le match, les niçois vont malheureusement se découvrir, cela va leur permettre d'inscrire leur second et dernier but de la soirée (5-2). Ils vont ensuite accuser la fatigue. Un C.S.C. permettra aux cannois de porter le score à 6-2  Puis Thomeret Bruno (7-2)(30.22') et le Jeune Grizzetti Enzo (8-2)(34.10')/(9-2)(38.27') termineront le travail en beauté.

Score final 9 à 2 et une qualification pour la finale qui se jouera finalement face au F.C. Gambette (vainqueur du Cercle Athlétic Peymeinadois (5-3)).

Gymnase et date à derterminer...


CANNES FUTSAL :

1- MARSALA Alexandre

3- BOTTERO Samy (1)

5- THOMERET Bruno (1)

6- GRIZZETTI Enzo (2)

7- LAINE Maximilien (1)

8- RADIC Perica (2)

9- SMIDA Oiddah ((1)

10- AOUES Ryad (C)

 


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 4 Supporters