25 avril 2016 à 18:43

Championnat fini, place à la Coupe et au Tournoi International !!!

L'équipe séniors termine à la seconde place du Championnat de première division départementale, saison 2015-2016.

La fin du championnat aura été plutôt tranquille pour nos joueurs qui n'ont malheureusement joué qu'un seul match sur 4 (face à l'Euro African), à Nice, avec une victoire par 3 buts à 5.

(Groupe : 1- RADIC Perica (GB), 7- BOTTERO Samy, 9- BOTTERO Mehdi, 4- TAMBURRO Alexis (C)(1), 8- LAINE Maximilien (1), 6- SANCHES SEMEDO Felisberto (1), 5- RADOUANI Zouhir (1), 11- GRIZZETTI Enzo (1).

En effet, le F.C. Nice West, Agora Nice Est et l'A.S. Niçoise ont déclaré forfait en cette fin de championnat.

Cela permet donc au Club de terminer à la seconde place, derrière l'invincible F.C. Gambette qui jouera donc les Play Off le 30 Mai 2016 au gymnase Virebelle à la Ciotat.

Le Club se tourne à présent vers la Coupe de la Côte d'Azur 2016, nous avons l'honneur de recevoir pour ce premier tour, le Club de l'U.S. O.N.A.C. qui évolue en deuxième division cette année. Match prévu le jeudi 28 Avril 2016 au gymnase des Mûriers à 20h45 :

L'association se projette également au samedi 04 et dimanche 05 juin 2016 avec l'organisation du 9ème Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur" 2016 - Challenge Marylène Fabre. Avec la réception de 16 équipes d'horizons différents. (Plus d'information sur la site internet du T.I.C.C.A. (http://ticca.footeo.com/) et sur la page Facebook (www.facebook.com/tournoiinternationalcannes)). l'Equipe de Cavaillon A.S. Futsal viendra pour cette occasion remettre son titre en jeu.