Cannes Futsal - Agora Nice Est

13 décembre 2015 - 13:44

Nouvelle victoire à domicile face à l'équipe niçoise d'Agora Nice Est

Nouveau Match à domicile après la victoire de la semaine dernière face au F.C. Nice West. L'objectif reste toujours le même, gagner, en marquant un maximum de buts et en en encaissant peu voire aucun.

l'objectif a une nouvelle fois été atteint et l'équipe senior conforte sa place de meilleure attaque du championnat (41 buts en 7 matchs). L'équipe enregistrait le premier match de la nouvelle recrue Smida Ouaddah et à largement dominé la première période, manquant de très nombreux face à face avec le gardien et d'occasions de buts.

Première occasion pour Bottero Samy qui oblige le gardien à s'employer. Une minute plus tard, Sanches Semedo Felisberto récupère un ballon dans son camp, se défait de deux adversaire avant d'ajuster le gardien à bout portant (1-0)(1.06'). Nouvelles occasions cannoises, Bottero Samy (parade du gardien, qui au passage réalisera de nombreuses interventions décisives), Smida Ouaddah (2 faces à face avortés)... C'est finalement Radouani Zouhir qui marquera tranquillement le 2ème but (2-0)(17.35'). La mi-temps est sifflée.

Au retour des vestiaires, ce sont les niçois qui vont largement dominer les 6 premières minutes de la seconde période, des minutes qui seront longues pour des locaux en manque d'inspiration au moment de sortir le ballon hors de la zone dangeureuse et assez maladroits en attaque.

Cependant, Alexis Tamburro marquera le 3ème but contre le cours du jeu (3-0)(27.10') et permettra ainsi aux cannois de se mettre à l'abris.

Sur un contre et un 1/2 avec Sanches Felisberto, Bottero Samy marquera le 4ème But (4-0)(29.03'). Il récidive quelques secondes plus tard : Passe de Radouani Zouhir le long de la ligne de touche côté droit et frappe croisé du numéro 7 Cannois (Meilleur buteur de l'équipe actuellement, il marque là son 10ème but).

Le dernier but du match est encore Cannois, Aoues Ryad du pied droit tout en puissance (6-0)(36.19'). Fin du match 6-0, nos joueurs confirment et remplissent l'objectif !

Le club est toujours distancé par le F.C. Gambette qui ne plie pas, nouvelle victoire cette semaine (8-0) face à l'Euro African...

CANNES FUTSAL :

1- RADIC Perica (GB)

5- TAMBURRO Alexis (1) (C)

6- SANCHES SEMEDO Felisberto (1)

7- BOTTERO Samy (2)

8- SMIDA Ouaddah