T.I.C.C.A. 2015 : C'est Parti !!!

4 juin 2015 - 21:10

Samedi 06 et dimanche 07 Juin 2015 ! Au gymnase des Mûriers de Cannes Bocca !

Après de nombreuses modifications au niveau de la date qui avait malheureusement entrainé un grand chamboulement au niveau de la participation de certaines équipes, Le 8ème Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur" - Challenge Marylène Fabre aura bien lieu ce weekend.

Le seul grand changement par rapport aux éditions précédentes sera la présence de 12 équipes, au lieu des 16 prévues au départ. Elles seront donc réparties en 2 groupes de 6. Les 4 premiers seront directement qualifiés pour les 1/4 de finales, les 5ème et 6ème joueront un match de classement. Cela assure donc à chaque équipe la possibilité de jouer 6 matchs minimum.

L'étoile Futsal MELUN, encadrée par El Abidi Rafik, remettra donc son titre en jeu, dès le match d'ouverture, le samedi 06 à 10h00 face à la sélèction des Alpes de Hautes Provence.

Parmis les équipes présentes, nous avons le plaisir d'acceuillir les Luxembourgeois du Club Players Sud DIFFERDANGE, mais aussi l'A.S. Martigues Sud, l'A.S. Nice Metropôle, Paris Metropôle, l'A.S. Niçoise, le club de SNECMA Sport Villaroche, l'A.S. Cavaillon, les vainqueurs de l'édition 2012 : le Futsal Dignois du dirigeant COMITE Serge et le Club de Chavanoz...

Le Tournoi sera encadré par des arbitres officiels F.F.F. du District de la Côte d'Azur :

- Monsieur CASTROFLORIO Claude, Monsieur CHNIBA Kamel, Monsieur COINE Jean Michel, Monsieur DEGHDICHE Amri et Monsieur EL MEDDAH Djelloul.

Voici la composition des groupes :

Le déroulement du Tournoi :

Nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes !!!