10ème Victoire de la saison !

3 avril 2015 - 11:11

L'équipe première a signé hier soir la 10ème victoire de la saison face au Gazelec de Nice sur le score de 7 buts à 2.

A une journée de la fin, les joueurs présents hier soir ont bien répondu face à une équipe du Gazelec de Nice en grande difficulté dans ce championnat et qui reste en position de relégation.

A la mi-temps pourtant, le score est de 2 partout, les niçois ayant marqué le premier but au bout de 3 minutes de jeu et ayant égalisé avant le coup de sifflet de la pause. C'est Daniel Alfama qui par deux fois et par 2 frappes puissantes marquera les buts cannois de cette première période. Le premier sur Coup franc (4'29)(1-1) et le deuxième sur une frappe lourde plein axe (8'32)(2-1).

En seconde période, les niçois accusent le coup et Aoues Ryad en profite : Frappe lourde du pied gauche qui heurte la transversale et qui rentre pour porter le score à 3-2 (21'07) puis il récidive sur un contre et un bon service au 2ème poteau de Rezgui Hedi (4-2)(23'49).

Suite à un pénalty accordé pour une faute sur Alex Da Moura, Alfama Daniel signe un triplé avec une nouvelle frappe lourde et puissante qui ne laisse aucune chance au gardien niçois (5-2)(26'04).

En milieu de deuxième mi-temps et sur une passe d'Aiman Bourayou, Alex Da Moura enfonce le clou (6-2)(31'37). 3 minutes plus tard, les rôles sont échangés : Alex Da Moura sert Aiman Bourayou qui marque le dernier but de la soirée (7-2)(34'04).

Fin du match et victoire importante. Il ne reste maintenant plus qu'un seul match pour l'équipe première : le jeudi 16 avril face à l'A.C.A..

CANNES FUTSAL :

1- SALINGUE David (C)

3- HAMRA Reda

4- DA MOURA Alex (1)

6- ALFAMA TAVARES Daniel (3)

7- BOURAYOU Aiman (1)

8- SANCHES SEMEDO Felisberto