Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Après la Coupe, Le Championnat !

5 mars 2015 - 11:17

Eliminé de la Coupe Côte d'Azur Futsal 2015 par une séduisante équipe de Peymeinade, notre Club se concentre à nouveau sur le Championnat Départemental.

 

Après les qualifications de l'A.S. Niçoise, du F.C. Fellow et du Gazelec pour les 1/2 finales de la Coupe Côte d'Azur Futsal 2015, c'est finalement le Club du Cercle Athletic Peymeinadois qui participera au 2ème tour de la Coupe (1/2 finales) qui devraient se dérouler au Gymnase Charles Ehrmann à Nice.

Durant la rencontre de vendredi dernier (27/02/15), nos joueurs ont eu du mal à s'exprimer dans un match au cours duquel les joueurs adverses se sont montrés plus motivés et agressifs... Une agressivité correcte et payante puisque lorsque la mi-temps est sifflée, le score est sans appel : 3-0 pour les joueurs de Sultan Nouamria.

Et l'addition aurait pû être plus salée sans de nombreuses interventions décisives de notre portier et capitaine Salingue David...

Au retour des vestiaires, les 5 premières minutes sont à notre avantage mais le gardien adverse s'interposera afin d'éviter la réduction prématurée du score... Il faudra ainsi attendre la 36ème minute de jeu pour qu'Alex Da moura marque le premier et tant attendu but cannois (3-1)(36'17).

Mais c'était sans compter sur la motivation des joueurs peymeinadois, qui, malgré l'absence de Nabil El Asri, marquent un nouveau but (4-1) à 5 minutes de la fin du match...

Nos joueurs vont cependant réagir, mais trop tard... Joël Canci suite à une passe d'Aoues Ryad puis Radouani Zouhir sur Coup franc, marqueront deux nouveaux buts... mais la réaction est trop tardive... la fin du match est sifflée sur le score de 4-3.

 

CANNES FUTSAL :

1- SALINGUE David (C)

2- RADIC Perica

4- CANCI Joël (1)

5- RADOUANI Zouhir (1)

6- LAINE Maximilien

7- BRAHIM Sabri

8- DA MOURA Alex (1)

9- REZGUI Hedi

10- AOUES Ryad

 

 

L'équipe doit absolument se concentrer sur les 5 derniers matchs de championnat. Tous seront décisifs ! Et le moindre faux pas est à bannir !

Prochain match, jeudi 12 Mars 2015, face à la formation de l'Agora Nice Est.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 6 Supporters