Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Retour sur les matchs de jeudi dernier

16 février 2015 - 16:02

L'équipe première s'impose face à la lenterne rouge du Championnat et l'équipe réserve, handicapée par l'absence de nombreux joueurs importants s'incline de peu en ayant réalisé un très bon match...

 

Jeudi dernier (le 12/02/15) avait lieu la journée de championnat habituelle au Gymnase des Mûriers de Cannes la Bocca.

Le premier match nous a offert de nombreux buts ainsi que la victoire de l'équipe première (la sixième cette saison) face à une équipe de Nice St Roch en grande difficulté dans ce championnat.

L'équipe reprend donc une petite bouffée d'air importante avant les matchs désicifs du mois de Mars face à l'Agora Nice Est et face au F.C. Gambette. Elle enregistrait également les retours de Mounim Rachid, de Da Moura Alex et de Tavares Daniel.

La première mi-temps est totalement à l'avantage de nos joueurs et les 4 premiers buts seront marqués dans les 6 première minutes : Mounim Rachid lobe le gardien avancé (2'36)(1-0), Il sert parfaitement Alex Da Moura au second poteau (3'17) (2-0), ce dernier récidive avec une frappe plein axe qui ne laisse aucune chance au gardien (4'26)(3-0), Mounim Rachid enfonce le clou quelques minutes plus tard (5'49)(4-0).

S'en suivra une période plus calme au niveau des actions. Les deux deniers buts de cette première période seront une nouvelle fois l'oeuvre de Mounim Rachid (12'41)(5-0) et de Vanni Fabrice d'un très beau pointu, 30 secondes à peine après son entrée en jeu (19'55)(6-0).

Au retour des vestiaires ce sont les Niçois qui frappent les premiers avec un premier but (26'15) (6-1) mais Alex Da Moura redonnera une longueur d'avance au Cannois 30 secondes plus tard sur une passe de Tavares Daniel (26'42) (7-1). Cest alors qu'un petit moment de flottement va permettre aux niçois de marquer coup sur coup deux nouveau buts, le premier sur une contre attaque (31'03)(7-2) et le second sur un 2 contre 1, après que David Salingue ait effectué une double parade importante (32'24) (7-3).

Leurs minces espoirs s'achèvent : 34'46: but de Radouani Zouhir, bien servi au Second poteau par Mounim Rachid (8-3), 35'54 : but de Tavares Daniel (9-3) et 36'38 : quadruplé de Mounim Rachid sur un beau mouvement collectif (10-3).

Les Niçois marqueront un 4ème but en toute fin de match (19'11), 10-4 score final.

L'équipe gagne, mais ne se relance pas vraiment suite au dernier faux pas face à l'Euro African. Prochain match à Nice, le mercredi 18/02/15 face au F.C. Nice West, défaite interdite !


CANNES FUTSAL 1 :

1- SALINGUE David (C)

2- ESSEBRI Belel

3- HAMRA Reda

4- TAVARES Daniel (1)

5- RADOUANI Zouhir (1)

6- LAINE Maximilien

7- VANNI Fabrice (1)

8- DA MOURA Alex (3)

10- MOUNIM Rachid (4)

.....................................................................................................................................................

 

De son côté, une équipe réserve totalement remaniée par des absences successives de dernières minutes (Fettani, Ben Amara, Mellano, El Ouni...) mais renforcée par la présence d'Aoues Ryad et d'Infantolino Kévin recevait la bonne équipe de Peymeinade encadrée par ElAsri Nabil et Nouamri Sultan (ex Cannes Bocca Futsal).

Ce fut un match très serré qui s'est totalement débloqué en seconde période. puisque les joueurs et les gardiens ont maintenu un score vierge en première mi-temps (0-0).

Les Cannois vont malheureusement devoir courir après le score... Les joueurs de Peymeinade vont en effet, prendre l'avantage et mèneront 0-3. Nos joueurs vont très bien réagir en recollant au score, mais les joueurs de Peymeinade marqueront un 4ème but et remporteront la victoire finale (3-4). 


CANNES FUTSAL 2 :

1- GELONI Michaël

5- MARSALA Alexandre

7- CANCI Joël

9- INFANTOLINO Kévin

11- AOUES Ryad (C)

13- LARDJANE Jason

22- AGREBI Aymen


Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters