Retour sur les matchs de la semaine dernière

28 janvier 2015 - 17:36

Nous profitons de cette semaine de pause pour revenir sur les matchs de la semaine dernière à domicile.

L'équipe première arrache un match nul (3-3) face à l'équipe de l'A.S. Niçoise.

Une équipe qui enregistrait les premiers matchs de Vanni Fabrice et de Lahaye Yohan et les absences de Ben Amara Emir, Fettani Kévin et Alfama Tavares Daniel.

Concernant le déroulement de la rencontre, plutôt favorable à des niçois expérimentés et qui ont très bien défendu, il faut attendre la 10ème minute de jeu pour voir l'ouverture du score des visiteurs sur un ballon malheureusement perdu plein axe. (0-1) (10'39).

L'équipe, réagit rapidement avec un but d'Hamra Reda de la tête au second poteau, bien servi par Vanni Fabrice (1-1) (12'32).

Durant les 5 dernières minutes de la première période, Salingue David va remporter plusieurs face à face, il empêchera ainsi les niçois de marquer de nouveaux buts. 1-1 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l'équipe va encaisser un nouveau but à peine 13 secondes après le coup de sifflet. (1-2) (20'13). Cela va obliger nos joueurs à courir après l'égalisation. Celle-ci arrivera après un cafouillage et 2 poteaux consécutifs dans la surface Niçoise. Vanni Fabrice égalise (2-2) (26'41).

Malgré tout, et après une nouvelle occasion franche loupée par nos joueurs, les niçois vont reprendre l'avantage (2-3)(29'23). Il reste alors 10 minutes à jouer.

Les Cannois vont alors se procurer plusieurs balles de but, mais le très jeune gardien Niçois réalisera de nombreuses parades importantes...

A 15 secondes de la fin du match et sur une nouvelle contre attaque, Brahim Sabri s'en va battre le gardien adverse. Il égalise (3-3) (39'42), et provoque un soulagement dans le gymnase... Score final 3-3.

CANNES FUTSAL :

1- SALINGUE David (C)

2- VANNI Fabrice (1)

3- HAMRA Reda (1)

5- RADOUANI Zouhir

6- LAINE Maximilien

7- BRAHIM Sabri (1)

8- LAHAYE Yohan

9- AOUES Ryad

10- INFANTOLINO Kévin

De son côté l'équipe réserve ne parvient pas à relever la tête... Nouvelle défaite à domicile face à l'équipe de Monaco Futsal sur le score de 1 but à 5.