16 janvier 2015 à 11:13

Une victoire importante !

L'équipe première s'impose hier soir face à l'A.C.A.. La réserve quant à elle s'incline face à un adversaire coriace !

Dernière journée des matchs aller hier soir au gymnase des Mûriers avec un match d'une grande importance pour le Club puisque l'équipe première devait absolument s'imposer pour ne pas voir ses objectifs de montée lui passer sous le nez.

Les joueurs ont répondu présents avec un bon match et une victoire 4-1 dans le derby Cannois face à l'A.C.A..

L'équipe, à nouveau entrainée par James Doyen, affichait un effectif quasi-complet.

Le début du match est à l'avantage des locaux qui se créent plusieurs occasions franches non concrétisées, il faut attendre la 14ème minute pour que Brahim Sabri profite d'un ballon perdu dans la surface pour ouvrir le score (1-0). Le résultat n'évoluera pas jusqu'à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les joueurs de l'A.C.A. vont pousser pour tenter d'égaliser mais ils s'exposeront aux contre-attaques... Ainsi, sur l'une d'entre elle, Hamra Reda trouve Aoues Ryad au second poteau, celui-ci porte le score à 2-0 (24'30).

Le troisième but est l'oeuvre d'Emir Ben Amara (15'20)... L'A.C.A. réduit le score une minute plus tard, mais Kévin Infantolino achève toute tentative de retournement de situation à 1 minute de la fin (4-1) (18'55).

Score final 4-1, l'équipe se relance dans ce championnat serré, prochain adversaire de niveau Régional, jeudi 22 Janvier face à l'A.S. Niçoise aux Mûriers à partir de 20h30.

CANNES FUTSAL :

1- SALINGUE David (C)

2- INFANTOLINO Kévin (1)

3- HAMRA Reda

5- RADOUANI Zouhir

6- ALFAMA TAVARES Daniel

7- BRAHIM Sabri (1)

8- BENAMARA Emir (1)

9- AOUES Ryad (1)

10- FETTANI Kévin

A.S. Culture Avenir :

1- DJELASSI Malik

4- BOUAKLINE Bilel

6- BOUCHKARA Ali

7- BENAMARA Enisse

8- TRIFI Ala Eddine

9- LARAFA Hamza

10- AMDOUNI Bilel

De son côté, l'équipe réserve s'incline malheureusement face à une bonne équipe de l'A.S. des Moulins sur le score de 3 buts à 6.

L'équipe entrainée par Alexandre Marsala n'a pas pu conserver les deux avantages de la première et de la seconde période.

Alex Da Moura ouvre le score en tout début de rencontre mais les niçois égalisent et prennent l'avantage coup sur coup... 1-2 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires les cannois vont marquer 2 buts par l'intermédiaire d'ElOuni Nidhal et de Lahaye Yohan (2-2 puis 3-2) mais c'était sans compter sur la persévérance des jeunes joueurs de l'A.S. des Moulins... Ils vont rapidement égaliser puis ils marqueront 3 nouveaux buts.

Score final 3-6, l'équipe qui enregistrait de nombreuses absences (Marsala Alexandre, Perica Radic, Madrick Damien, Arfuso Antonio...) et les tous premiers matchs en championnat de Fallara Franck, Geloni Michaël, Agrebi Aymen, Vanni Fabrice et ElOuni Nidhal marque un coup d'arrêt; le championnat de seconde division s'équilibre à nouveau.

CANNES FUTSAL 2 :

16- FALLARA Franck (C)