Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Participation à l'habituel tournoi de Digne-les-bains

6 janvier 2015 - 19:21

L'équipe de Cannes Futsal engagée dans la compétition n'a pas réellement brillé. Elle passe cependant les poules mais se heurte en 1/8 à la grosse formation du Paris Metropole...

 

Le 19ème National Futsal avait lieu les samedi 5 et dimanche 6 janvier 2015 à Digne-les-Bains, un tournoi qui devient de plus en plus populaire en France et qui attire de nombreuses équipes de Futsal; parfois même, Certains gros morceaux du Futsal National.

Notre Club y participe depuis de nombreuses années maintenant, mais n'a toujours pas réussi à dépasser le stade des 1/4 de finales.

Cette année 2015 n'aura pas été la bonne. En effet, l'équipe s'incline pour son 1er match, 3 à 2 contre la Ciotat, puis contre les locaux de Digne sur le score de 2 buts à 1 et enfin 4-0 contre Sainte Tulle.

En 1/8ème de finale, c'est l'imposante équipe du Paris Metropole qui élimine nos joueurs sur le score serré de 2 buts à 1.

C'est finalement l'équipe de Sainte Tulle qui remportera la 19ème édition du Tournoi face à Oyonnax (5-2).


L'équipe de Cannes était composée de Fallara Franck (gardien), de Marsala Alexandre, de Marsala Loïc, d'Aoues Ryad, de Brahim Sabri, d'Infantolino Kévin et de Radouani Zouhir.



Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters