Participation à l'habituel tournoi de Digne-les-bains

6 janvier 2015 - 19:21

L'équipe de Cannes Futsal engagée dans la compétition n'a pas réellement brillé. Elle passe cependant les poules mais se heurte en 1/8 à la grosse formation du Paris Metropole...

Le 19ème National Futsal avait lieu les samedi 5 et dimanche 6 janvier 2015 à Digne-les-Bains, un tournoi qui devient de plus en plus populaire en France et qui attire de nombreuses équipes de Futsal; parfois même, Certains gros morceaux du Futsal National.

Notre Club y participe depuis de nombreuses années maintenant, mais n'a toujours pas réussi à dépasser le stade des 1/4 de finales.

Cette année 2015 n'aura pas été la bonne. En effet, l'équipe s'incline pour son 1er match, 3 à 2 contre la Ciotat, puis contre les locaux de Digne sur le score de 2 buts à 1 et enfin 4-0 contre Sainte Tulle.

En 1/8ème de finale, c'est l'imposante équipe du Paris Metropole qui élimine nos joueurs sur le score serré de 2 buts à 1.

C'est finalement l'équipe de Sainte Tulle qui remportera la 19ème édition du Tournoi face à Oyonnax (5-2).

L'équipe de Cannes était composée de Fallara Franck (gardien), de Marsala Alexandre, de Marsala Loïc, d'Aoues Ryad, de Brahim Sabri, d'Infantolino Kévin et de Radouani Zouhir.