Infos de la semaine

23 octobre 2014 - 14:29

L'équipe première se déplace à Marseille pour le 1er tour de la Coupe de France de Futsal.

Il n'y aura donc pas de match de championnat cette semaine. En effet, l'équipe première se déplace à Marseille, au gymnase Pont de Vivaux pour y affronter l'équipe d'ARMADA Futsal, qui évolue dans la division Elite du championnat départemental du District de Provence.

Les deux équipes vont s'affronter ce samedi (25/10/14) après avoir remporté leur dernier match de Championnat. Victoire 5-0 de nos futurs adversaires contre l'équipe réserve de Port de Bouc !

L'équipe marseillaise totalise deux victoires en championnat sur deux matchs joués avec 7 buts pour et seulement 1 contre. Ils occupent actuellement la 5éme place au classement Elite.

Préparation donc pour l'équipe première ce soir au gymnase des Mûriers à partir de 20h30.

Le départ est prévu samedi matin pour un match prévu à 15h30.