Cannes Futsal : site officiel du club de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Soirée Victorieuse !

30 avril 2013 - 09:16

Les deux équipes du Club se sont logiquement imposées hier soir dans leur rencontre respective. Ainsi, et à une seule journée de la fin du Championnat, les deux équipes sont sur le point de terminer la saison en beauté !

L'équipe première tout d'abord recevait les joueurs du F.C. Nice West au gymnase de Ranchito. Il fallait bien évidemment confirmer la bonne prestation réalisée face à l'A.J.S. Moneghetti une semaine plus tôt.

Et la première mi-temps va être très équilibrée, les deux gardiens réalisant de très bonnes interventions. A l'image de Ben Brahim Mohamed, gardien sélectionné cette année en équipe de la Côte d'Azur qui détourne un pénalty cannois (8,53')... A l'image aussi d'un David Salingue décisif sur de nombreux face à face... Il faut attendre la 12ème minute de jeu pour voir le score se débloquer... Une action individuelle et une frappe de Radouani Zouhir imparable. (1-0 - 12'25).

Après un temps d'équilibre, les niçois vont réussir à décrocher l'égalisation, à deux minutes de la mi-temps, jettant un froid sur le Gymnase. (1-1 - 18,06').

Au retour des vestiaires, nos joueurs vont rapidement reprendre l'avantage et enfoncer le clou. Brahim Sabri d'abord, sur une frappe plein axe (2-1 - 2,54'), Amri Anouar ensuite, sur une superbe reprise de volley (3-1 - 6,48') et Brahim Sabri, à nouveau sur une passe d'Amri (4-1 - 8,15').

Les choses ne vont pas s'arranger pour des niçois dépassés; Rezgui Hedi porte le score à 5-1 (10,49') et Giraudo Benjamin sur un bon mouvement collectif ammorcé par l'expérimenté Christophe Gantelet termine un quart d'heure de domination cannoise (6-1 - 14,16')... Les niçois reduiront le score sur pénalty.

6 à 2 au final, l'équipe est toujours en course pour la montée en Régionale... Dernier match, certainement le plus dur et le plus important dans une semaine face aux joueurs du GAZELEC de Nice qui se sont inclinés hier soir face au C.B.F..

 

Cannes Futsal :

1- SALINGUE David (C)

2- DOMINGUES SOUTO Manuel

3- GIRAUDO Benjamin (1)

5- RADOUANI Zouhir (1)

6- GANTELET Christophe

7- BRAHIM Sabri (2) 

8- MEHTAJ Abdelhakim

9- REZGUI Hedi (1)

11- AMRI Anouar (1)

 

.......................................................................................................................................................

De son côté, l'équipe réserve réalise un pas essentiel pour la montée en première division départementale en allant s'imposer à Nice face à l'A.S. Azur sur le score de 3 buts à 6.

Il va sans dire que si les deux équipes s'imposent lors de la dernière journée, le Club montera d'une catégorie. L'équipe première devra encore passer un système de barrage pour permettre à l'équipe réserve d'accéder à la 1ère division départementale. Affaire à suivre ...

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters